|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295136
Annee : 4340
Mois : 4340
Jour : 794
18.117.8.84
|
|
Vous buvez du café à côté de votre PC : Chauffez ! |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 16:43
Sujet du message: Vous buvez du café à côté de votre PC : Chauffez !
|
|
|
Vous vous levez le matin, vous allumez votre PC, vous courrez vers votre cafetière pour faire un bon café. Une fois prêt, vous vous servez et allez devant votre PC pour le boire. Mais vous êtes tellement plongés dans votre site favori que le café se refroidit... Que faire quand votre micro-onde se trouve beaucoup trop loin (à 3 ou 4 mètres) de votre PC ?
La solution vient une fois de plus du Japon... En effet, les nippons ont un produit qui se destine aux geeks les plus extrêmes : L'USB PAD CAFE.
Cet appareil se branche sur le port USB de votre machine, et permet de maintenir votre café à une température d'environ 45°. Il mesure 120 x 120 x 12 mm avec un diamètre de 78 mm. Il pèse 130 grammes. Le câble mesure, quant à lui, 96 cm.
Les geeks devront débourser la somme de 1 980 yens, soit environ 14,30 euros.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 20:49
Sujet du message:
|
|
|
Déjà posté,mais comme le site à eu des problèmes,il y a quelques temps,il est vrai que l'on peu remettre toutes les choses inutiles avec un port usb !!
couteau usb _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 21:57
Sujet du message:
|
|
|
il n' y a plus qu'à attendre les soldes pour s'offrir ce super gadget
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 11:05
Sujet du message:
|
|
|
vive les flemards!!!!!
a quand le lit chauffant branché au pc ??? avec le café a coté ca va de soit looooooooool _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 16:14
Sujet du message:
|
|
|
Hmm moi ça m'interresse !
au moins j'aurai du café chaud au travai !
Ou trouve t on cette petite merveille ?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 16:49
Sujet du message:
|
|
|
N'empêche, vive les geeks !!!!
Et pis, y'a aucune honte, lol !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|