Posté le: Dim Oct 12, 2003 10:23 Sujet du message: utilisateur 0 et fichier 0 ???
Bonjour à tous et toutes,
je sais je sais c'est un peu long !!!
voilà je suis tout le temps connectée sur razorbak (pourtant je n'ai mis aucune priorité dans les serveurs) tout allait bien mais depuis 2 jours dans la barre utilisateur et fichier il y a marqué 0.
Donc j'essaye de changer de serveur je me mets sur probenpriz là les utilisateurs apparaissent (fichiers aussi) mais au bout de 10s je déconnecte automatiquement et il se remet sur razorback !!!!
je ne peux pas faire de recherches ni sur le serveur ni sur global serveur
dans la fenêtre de log j'ai remarqué aussi que je suis à peu près connectée pendant 1 h sur razorback puis il déconnecte connecte etc...
il le fait pendant quelques minutes pour enfin se mettre encore!!! sur razorback
je précise aussi que malgrè ce problème je voudrai garder ce serveur car je télécharge bien et je donne bien (10 en U et 30en D moyenne)
quelqu'un peut m'aider pour refaire apparaitre les utlisateurs et fichiers dans ma barre des taches ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum