|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295122
Annee : 4326
Mois : 4326
Jour : 780
3.135.220.239
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 23:58
Sujet du message: Bonne année ;)
|
|
|
Bon ya déjà un topic de créé mais j'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un juste au bon moment, qui plus est ça me donne l'impression de vraiment adresser mes voeux et non d'y répondre donc... hum hum (raclement de gorge)...
Qu'elle vous apporte joie et sérénité, et qu'elle vous donne la volonté de poursuivre votre chemin dans la vie, vous qui avez de la chance d'en avoir encore un devant vous.
Sachez répandre cet esprit de communauté qui fait notre force et que trop de gens ignorent.
Trouvez la force de vous améliorer, pour vous et pour les autres, ce n'est pas impossible: il suffit de le vouloir, et de faire appel à sa bonne volonté.
Répandez la joie là où il y a de la tristesse, l'amour là où il y a la haine, le rire là où il y a les larmes.
C'est tout ce que nous avons face à l'hypocrisie et à l'ignorance qui se répandent tout autour de nous.
Bon j'arrête mon délire, c'était juste histoire de faire mieux que "Bonne année" . Mais sincèrement, ce sont mes voeux quoi _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 00:30
Sujet du message:
|
|
|
voila 2005 est la,alors mes meilleur voeux a toute la zenzone est surtout une bonne santé!!
|
|
|
Auteur |
Message |
galaxie1
Apprenti
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 70 Localisation: ds l'univers...
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 02:07
Sujet du message:
|
|
|
Bonne Année A Tous !!! Plein de boneur de reussi et de bonne santé !!! Bonne fin de soirée !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 02:26
Sujet du message:
|
|
|
merci petiflo pour tes voeux
je suis exactement du meme avis meme si a deja 2h de 2005 je me rend compte que les promesses que l'on se fait pour la nouvelle année ne seront pas tenues
je fais de mon mieux mais je ne sais pas si j'y arriverais
il est des chemins rocailleux , où il est difficile de passer mais comme tu dit rien n'est impossible
je vous souhaite a tous que 2005 vous apporte tous ce qu"elle ne vous a pas apporté en 2004
santé ; amour ; argent; bonheur et tout ce que vous desirez le plus au monde
Meilleurs voeux 2005 du fond de mon coeur
soyez heureux!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
alpacino
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 09:54
Sujet du message: et bonne année
|
|
|
bonne et heureuse année 2005 a tous que la santé la joie l'amour la paix et surtout LE POGNON innondent vos chaumieres pour cette nouvelle année pleine de surprises..... bonne ou mauvaise mais elle en sera pleine
bonne année a tous chers habitants de la planete zenzone beaucoup de bonheur pour vous
a la votre !!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 20:24
Sujet du message:
|
|
|
oui bonne et heureuse année a tous et je suis d'accord avec alpacino je veux tout plein d'oseille dans ma chaumiere lol
tu sais petiflo c'est tres beau ce que tu viens de dire j'en ai les larmes aux yeux _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 21:16
Sujet du message:
|
|
|
+1
que vive le p2p
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 22:14
Sujet du message:
|
|
|
BONNE ANNEE A TOUTE LA ZENZONE
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 23:04
Sujet du message:
|
|
|
Bonne Année à tous, et que toutes vos espérances se réalisent en 2005.
Bises à tous. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 23:13
Sujet du message:
|
|
|
bonne anneè la zenzone,le p2p et une pencer pour les mort du raz de maree @+ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 23:23
Sujet du message: bonne année
|
|
|
Bonne année a tous je vous souhaite a tous mes meilleur veux pour cette année 2005 et restaient sur zenzone the site.Et pour finir je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tendent la main et surtout aidez votre prochain
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 03:00
Sujet du message:
|
|
|
Que 2005 vous soit favorable a toutes et tous dans ce que vous desirez le plus
......................................... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 10:17
Sujet du message:
|
|
|
bonne année a tous et je reprend tout ce qui a été dit avant :p
lul
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Gourou_Vodka
Apprenti Zen
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: dan un coin + q perdu
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 12:09
Sujet du message:
|
|
|
Bonne n'année @ toute la zenzone <
|
|
|
Auteur |
Message |
Candy
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 23:29
Sujet du message: bonne année
|
|
|
Bonne Année à toi aussi Petiflo
et je me rend compte que les voeux de tous sont presque les mêmes
Je te souhaite bonheur et santé petiflo
Grosss Grosss Bisousss
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|