|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296043
Annee : 5247
Mois : 5247
Jour : 545
3.145.32.238
|
|
le cheval de Troie Phel exploite une faille |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 10:26
Sujet du message: le cheval de Troie Phel exploite une faille
|
|
|
Un cheval de Troie exploite une faille d'Internet Explorer sous SP2
Heureusement très peu répandu, le cheval de Troie Phel exploite une faille découverte en octobre dernier, que Microsoft n'a pas encore cru bon de corriger.
La nouvelle bestiole a été découverte cette semaine par Symantec, qui précise que le risque associé est de 1, c'est-à-dire le plus bas niveau d'alerte de l'éditeur. En outre, Phel contiendrait un bogue qui l'empêcherait de s'installer correctement sur certains systèmes Windows XP SP2.
Selon Symantec, ce cheval de Troie pourrait s'installer en exploitant une faille du navigateur de Microsoft, découverte le 20 octobre dernier et laissée béante par le géant de Redmond.
Cette faille n'a pas de lien avec les brèches annoncées la semaine dernière par un groupe chinois, dont une affecte le module d'aide de Windows.
Autres détails sur Phel chez Symantec.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 10:42
Sujet du message:
|
|
|
sans commentaires je crois ...... _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 11:00
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info,
une de plus
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 11:10
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info Titine.
Je vais essayer, si je trouve le temps, de recenser toutes les failles rencontrées cette année pour les produits Microsoft. Au vu des différentes news, je risque de prendre peur......
... Lol ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 12:26
Sujet du message:
|
|
|
merci titine,moi avant les vacance j'avais 3 attack par jour au moint mait jamait eu de prob technique _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 12:58
Sujet du message:
|
|
|
xmouse c'est du suicide ce que tu veux faire
en plus il te faudra créer un forum exprès pour ca car je crains que celui ci ne soit trop petit lol
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|