|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296127
Annee : 5331
Mois : 5331
Jour : 73
3.15.15.31
|
|
Un astéroïde menacerait la Terre |
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 16:36
Sujet du message: Un astéroïde menacerait la Terre
|
|
|
Un astéroïde menacerait la Terre en 2029
L'énergie dégagée serait équivalente à 80 fois la bombe d'Hiroshima Le 25/12/2004
Source : www.radio-canada.ca
Un astéroïde de 400 mètres de longueur pourrait heurter la Terre en l'an 2029, selon la National Astronautics and Space Administration (NASA).
L'orbite du corps céleste n'ayant pas encore été déterminée, les possibilités d'une collision entre cet astéroïde, dénommé 2004MN, et notre bonne vieille Terre demeurent très faibles.
L'astéroïde a été détecté pour la première fois en juin dernier. Il a été observé une quarantaine de fois par les astronomes, en Arizona (É-U), Australie et en Nouvelle-Zélande.
Les astronomes ont classé 2004 MN au deuxième degré sur une échelle de 10 qui évalue les probabilités d'impact d'astéroïdes ou de comètes. Aucun astéroïde observé jusqu'à présent n'avait dépassé le degré un.
S'il y a un impact contre la Terre, prévu le vendredi 13 avril, les dégâts seraient importants. Selon les scientifiques, une éventuelle collision dégagerait une énergie de 1600 mégatonnes, alors que la bombe larguée sur Hiroshima en 1945 avait dégagé environ 20 mégatonnes.
***Hum, disons que pour un cadeau de Noël, on aurait pu avoir de meilleures nouvelles... Quoi qu'il en soit, espérons que l'astéroïde ne touchera pas notre planète, ou s'il semble le faire, que nous serons en mesure de le détruire avant ! Joyeux Noël à tous ! ***
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 16:45
Sujet du message:
|
|
|
Bah, c'est pas trop grave, ca fera un tres joli spectacle....
Soit une cométe qui traverse le ciel comme Haley il y'a quelques années, ou bien une tres belle boules de feu, qui detruira tout.....
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 17:58
Sujet du message:
|
|
|
avant qu'elle arrive il faudrait deja se poser la question =>
que sera devenue la terre avant 2029?
elle aura peut etre plus rien a detruire la pauvre
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 18:58
Sujet du message:
|
|
|
ro quand meme c'est que ds 25 ans
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 19:07
Sujet du message:
|
|
|
LoooL napster , vu comme l'homme en prend soin (de la terre) y a vraiment des questions a se poser
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 19:43
Sujet du message:
|
|
|
ben sa fait un peu peur et si tous va bien je serait encore vivant en 2029 _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 20:19
Sujet du message:
|
|
|
faut voir d'abord si c'est pas l'homme qui va la detruire avant ... au lieu de tracker les les telechargeur du P2P il ferai mieux de trouvé un moyen pour l'essence et tout les autre bordel ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 20:58
Sujet du message:
|
|
|
soyez pas si pessimiste
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 21:52
Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Titine.
A quoi va ressembler la Terre dans 25 ans !!!! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Déc 26, 2004 21:54
Sujet du message:
|
|
|
ouè j'ai peur moi j'ai j'aurait que 28ans si il vient (enfin si je suis encore vivant)
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Déc 27, 2004 14:05
Sujet du message:
|
|
|
C Armaggedon !! LOL
Nan sans déconner, si ça fait comme avec les dinosaures ce sera peut être pas un mal de repartir à zéro ...
Sinon les superstitieux vont être contents si ça tombe un vendredi 13 ... Mouarf !
a_ket_o : 28 ans en 2029 ??? Tu n'as que 3 ans ?!?! ... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Déc 27, 2004 14:49
Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire Nol
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Lun Déc 27, 2004 15:02
Sujet du message:
|
|
|
ce qui expliquerai plein de choses d'ailleurs :red: donc t'es vachement fort en orthographe pour trois ans a_ket_o _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 13:04
Sujet du message:
|
|
|
et patati et patata
ca fait des siecles et des siecles qu'ils nous rabachent la meme chose avec leur fameux asteroide...
avant c'etait prevu pour l'an 2000
ensuite on nous a parlé du BIG BANG
et apres ce sera quoi? les petits hommes verts?
_________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 02:34
Sujet du message:
|
|
|
toute facon si sa pete pas en 2029 sa petera en 2119 j ai plu la source mais bon en gros vous vous rappellez tous des joli soirée des etoiles filantes tous les ans bah en fait c un chan d asteroide que nous frolons mais bon en 2119 on fera pas que le froler !!
je m en fou je serai deja mort !!
mais mouarf pour les banbinos !!!
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|