(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 19 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

MSN Messenger 7
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
MSN Messenger 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Ven Déc 24, 2004 11:26
Sujet du message: MSN Messenger 7
Répondre en citant

Apres une demande je refais le post concernant la sortie de la derniere version de MSN Messenger 7 ;-)

http://www.infos-du-net.com/images/news/msn.gif

MSN Messenger 7
3/10/2004

Comme vous le savez sans doûte MSN Messenger 7 est disponible depuis peu sur Internet, suite à une fuite interne chez Microsoft.

Concernant les dates de sorties : la beta sera disponible dans moins d'une semaine pour les testeurs officiels sur beta.microsoft.com, pour les autres il faudra attendre la Public Preview qui arrivera le 11 novembre.

Rappel, aux personnes qui seraient tentés de la télécharger, que cette version n'est pas destinée au publique !
Aucun support ne sera fait sur Infos du net avant la sortie officielle de la bêta, aucun lien direct de téléchargement ne devra être diffusé et surtout ne vous plaignez pas si quelque chose ne fonctionne pas, vous êtes prévenus.

Afin de vous évitez de télécharger de fausses versions, contenant souvent des trojans, voilà quelques informations utiles : cette build porte le numéro 7.0.0205 et pèse environ 6.84Mo.

Neowin a révelé en exclusivité les prochaines fonctions de MSN Messenger 7, le successeur du plus populaire des messengers ! Voici quelques unes de celles-ci :

Winks : ils vous permettent d'envoyer des baisers, des coeurs et encore pas mal de choses aussi délirantes, un peu dans le style de Yahoo Messenger 6.
Nudge : toujours à la Yahoo Messenger, vous pouvez Buzzer votre contact et voir votre fenêtre trembler !
Download packs : pour vous permettre de télécharger des photos et des winks depuis MSN.
Activities : vous permet de partager fichiers, calendrier, photos ainsi que d'effectuer une assistance technique.
Deluxe Display Pictures : votre photo animée ! Et ce qui a été aussi très demandé, la possibilité d'uploader plusieurs photos qui passent en boucle

La version beta de MSN Messenger 7 est prévue pour le 11 novembre 2004, encore un peu de patience donc .

Première faille dans MSN Messenger 7
5/10/2004

Un exploit vient d'être découvert aujourd'hui dans la version bêta d'MSN Messenger 7.
En effet un utilisateur mal intentionné peut vous faire lire une séquence flash, grâce aux "winks".
Ce type d'animation permet d'ouvrir certaines choses sur votre système, comme par exemple Internet Explorer.

Cette version du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft étant encore au stade du développement non publique, cette faille n'est pas vraiment importante et sera sans doute corrigée dans les prochaines versions.
Cela montre bien qu'en ajoutant de nouvelles fonctions le géant de Redmond rend ses logiciels plus vulnérables.

Nous vous recommandons vivement de désinstaller cette bêta de votre système et de revenir à la version 6.2 en attendant une nouvelle mise à jour.

MSN Messenger 7 Bêta cessera de fonctionner demain
6/10/2004

Messenger 7 Bêta cessera de fonctionner demainDès demain, les possesseurs de la version bêta d'MSN Messenger 7 ne pourront plus se connecter avec celle-ci. En effet Microsoft va ajouter une mise à jour qui forcera les utilisateurs de la version 7.0.0205 à revenir vers la 6.2.0137.

Le motif invoqué est la récente découverte de la faille due aux "winks". Au passage on apprend aussi que la bêta pour les testeurs externes arrivera en retard, sans les "winks" et "deluxe display pictures".

Cette update doit arriver cette nuit, il est possible qu'un patch non officiel permette de rester en ligne avec la version 7 (il y en avait eu un pour les bêtas de la version 5).

MSN Messenger 7.0 Beta disponible pour les testeurs
28/10/2004

Messenger 7.0 Beta disponible pour les testeursUne nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft, MSN Messenger est disponible pour les testeurs. Les failles présentes dans la build 205 ont été corrigées (en supprimant les "winks" notamment).

Aucune nouvelle fonctionnalité n'est disponible.
On remarque néanmoins que le géant de Redmond essaye de se faire encore plus d'argent avec son logiciel, en effet il est désormais possible de télécharger des packs contenant des images de fond ou des smileys.
Ces derniers sont vendus au prix de 3 dollars, excessif pour des suppléments de qualité médiocre, on trouve beaucoup mieux sur internet et cela gratuitement.

Encore une fois cette version n'est pas destinée au grand public mais seulement aux beta testeurs officiels. Ne demandez pas où et comment devenir testeur cela ne se fera pas du jour au lendemain et il est trop tard pour avoir accès a MSN Messenger 7.

Mise à jour : MSN Messenger 7.0.0332 est disponible en plusieurs langues (dont le français) pour les beta testeurs.
Au menu, des corrections de bug et la mise en place de l'handwriting (écriture manuscrite) qui ne sera donc plus un plug-in de Plus! mais integré !

http://www4.infos-du-net.com/images/msn7/mini/mini_1.jpg
http://www4.infos-du-net.com/images/msn7/mini/mini_2.jpg
http://www4.infos-du-net.com/images/msn7/mini/mini_4.jpg
http://www4.infos-du-net.com/images/msn7/mini/mini_5.jpg
http://www4.infos-du-net.com/images/msn7/mini/mini_7.jpg
http://www4.infos-du-net.com/images/msn7/mini/mini_9.jpg
http://www4.infos-du-net.com/images/msn7/mini/mini_11.jpg
http://www4.infos-du-net.com/images/msn7/mini/mini_12.jpg

MSN Messenger Plus 3.40 Beta pour MSN 7.0
3/11/2004

La première beta, compatible MSN 7.0, du célèbre add-on Messenger Plus vient de sortir.
Rien de nouveau pour le moment, juste certaines fonctions qui disparaissent où qui n'ont pas encore été adaptées pour la future version du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft.

L'option qui permettait de ne plus voir la bannière publicitaire à été supprimée.
L'auteur affirme que cet outil n'a plus lieu d'être dans son logiciel.
Le compteur de mail POP3 vous alertera lors de la venue de nouveaux messages, mais n'actualisera pas leur nombre dans la liste de contact. La commande /nick ne fonctionne pas pour le moment et les icônes !Plus améliorées pour la liste de contact ne sont pas encore disponible.

Cette version fonctionne aussi avec MSN Messenger 6. Une petite note pour les testeurs officiels de MSN 7.0, vous devez obligatoirement fermez MsgPlus.exe avant de reporter un bug a Microsoft, en effet vous devez vous assurez que le problème ne vient pas de l'add-on mais bien du logiciel que vous testez.

Télécharger MSN Messenger Plus 3.40 Beta pour MSN 7.0 et 6.x (3.43 mo)

MSN Messenger 7 Bêta publique
2/12/2004

Initialement prévue pour le 11 novembre, la version bêta publique de MSN Messenger 7 est disponible depuis le 1 décembre et en version française.

Des améliorations ont été apportées au niveau de la confidentialité, convivialité avec la mise à disposition d'une carte de visite pour chaque contact, un statut pouvant être défini avant une connexion, ainsi que des winks qui vous permettent d'envoyer des états d'émotion etc. qui rendront vos discussions plus vivantes.

Télécharger MSN Messenger 7 bêta FR (6.98 mo)

MsgPlus! 3.40 build #0112 pour MSN Messenger 7
3/12/2004

Une nouvelle beta du célèbre add-on pour le logiciel de messagerie instantanée de Microsoft est disponible.
Il s'agit de la dernière mise à jour avant la version finale qui devrait arriver l'année prochaine, aucun détail sur la date de sortie définitive n'a été communiqué par Patchou, l'auteur du logiciel.

Cette version corrige un bug qui faisait planter la version Hébraïque d'MSN Messenger 7, d'autres bugs mineurs ont aussi été résolus.
La build 112 est aussi moins gourmande en ressources système et mémoire vive que les betas précédentes.

Si vous possédez actuellement une autre version 3.40, cette dernière sera mise à jour automatiquement au cours des prochains jours.

Télécharger MsgPlus Plus 3.40 Beta pour MSN 7.0 et 6.x (3.55 mo)

Pour la version Finale Il ne vous reste plus qu'à patienter courant 2005...

site Messenger

Voili Voilu !!
Je crois que tout y est
:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SnaKouZ
Maitre Zen
Maitre Zen

Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone

Posté le: Sam Déc 25, 2004 00:50
Sujet du message:
Répondre en citant

moi c'est bizarre il ma demandé ( quand je lancais mon msn ) si je voulais installer la nouvelle version de msn, et donc je me retrouve avec une beta de la version 7 , mais a priori elle fonctionne plutot bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mercititine bisou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smoke
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen

Posté le: Sam Déc 25, 2004 11:34
Sujet du message: mercititine bisou
Répondre en citant

ton dernier lien vers 3.40 ne marche pas chez moi. !je cherche merci en tout cas . j'ai pas mal de copains à l'étranger et msn économise ma bourse si vous avez de meilleures solutions je suis preneur!

jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne

Posté le: Sam Déc 25, 2004 12:34
Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi je suis avec la beta est en fr est j'ai jamait eu de probleme il y a aussi les clin d'oeil qui sont bien
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau

Posté le: Mar Déc 28, 2004 14:30
Sujet du message:
Répondre en citant

moi aussi ca fonctionne plutot pas mal :)

http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/74/24/sigmou10.jpg

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mar Déc 28, 2004 18:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
ton dernier lien vers 3.40 ne marche pas chez moi.

smoke moi il fonctionne tres bien
:-?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
nonoi
Maitre Zen
Maitre Zen

Posté le: Mer Déc 29, 2004 02:23
Sujet du message:
Répondre en citant

dans les nouvelles fonction ya pas un stylet qui permet d ecrire avec la souris aussi . un pot me la fait !!
enfin on vera bien quand elle sortira car perso elle bug !!

Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau

Posté le: Mer Déc 29, 2004 07:51
Sujet du message:
Répondre en citant

en effet nonoi il y a un stylet dans la new version
et a priori je n'ai pas encore décelé de bug

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com