|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296020
Annee : 5224
Mois : 5224
Jour : 522
18.189.180.236
|
|
Mozilla Thunderbird + Sunbird pour contrer Outlook |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 09:43
Sujet du message: Mozilla Thunderbird + Sunbird pour contrer Outlook
|
|
|
Non contente de faire de l'ombre à Internet Explorer avec son navigateur Firefox , la fondation Mozilla a décidé de s'attaquer également à la solution de gestion d'email Outlook de Microsoft avec son logiciel libre et gratuit Thunderbird.
Pour arriver à ses fins, la fondation travaille sur un nouveau projet connu sous le nom de code "Lighting" qui devrait permettre la fusion de Thunderbird avec le logiciel de gestion de calendriers/planning "Sunbird".
Bien que le projet soit très ambitieux, la fondation Mozilla reste prudente et annonce qu'il faudra certainement beaucoup de temps et d'efforts pour détrôner Outlook qui restre très présent dans les entreprises qui emploient notamment un serveur de messagerie Microsoft Exchange.
Comme Thunderbird, le projet Lighting pourrait toutefois s'imposer rapidement chez les particuliers.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 12:39
Sujet du message:
|
|
|
s'il est aussi bien que firefox a mon avis il devrait pas y avoir de probleme _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 21:31
Sujet du message:
|
|
|
moi je suis tres bien IE vous aller mais bon..... _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 21:51
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 21:59
Sujet du message:
|
|
|
JOYEUX NOEL A TOUS
et sachez que j'
la ZENZONE
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 22:01
Sujet du message:
|
|
|
sans commentaire
|
|
|
Auteur |
Message |
skeo
Apprenti Zen
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 103 Localisation: .:.Toulouse.:.
|
Posté le: Ven Déc 24, 2004 00:27
Sujet du message:
|
|
|
a_ket_o a écrit: | moi je suis tres bien IE vous aller mais bon..... |
En Francais Ca Donne ?
PerSo J'utilise Comme beaucoup de gens FireFox : Meilleur interface, possibilite de changer son apparence etc ..
Par Contre Que ce soit Outlook Ou ThunderBird, Aucune Utilité pour moi
++ _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|