|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296011
Annee : 5215
Mois : 5215
Jour : 513
3.15.3.17
|
|
AOL augmente la capacité de ses comptes courriel |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 09:26
Sujet du message: AOL augmente la capacité de ses comptes courriel
|
|
|
Bientôt des comptes de courriel gratuits de 100 Mo chez AOL
Le plus grand fournisseur d'accès Internet du monde est en train de tester un service de courriel Web, et offrirait bientôt à qui le veut bien un compte gratuit muni d'un espace de stockage de 100 Mo.
Selon News.com, AOL testerait actuellement avec ses abonnés un service de courriel Web baptisé AOL Mail on the Web. Après cette phase bêta, des comptes seraient d'abord offerts aux clients d'America Online au début 2005, puis à tous les internautes plus tard dans l'année.
Des journalistes de C-Net qui ont pu tester ce service, expliquent dans un article que son interface ressemble à celle d'Outlook et que le compte propose un carnet d'adresses, une recherche dans les messages, un filtrage des pourriels ainsi que des fonctionnalités texte enrichies.
Avec un espace de stockage prévu de 100 Mo, le service Web d'AOL serait toutefois loin derrière ses concurrents puisque Yahoo et Hotmail offrent désormais gratuitement une capacité de 250 Mo, et, après la fin de sa longue période de test, Gmail de Google proposera sans frais des comptes spacieux de 1000 Mo.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 09:45
Sujet du message:
|
|
|
Merci Titine pour l'info.
Je hais Aol, j'ai eu des pbs avec eux .
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 12:38
Sujet du message:
|
|
|
m'en fout d'AOL je ne les aime pas non plus j'ai eu moi aussi des prob avec _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|