|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295964
Annee : 5168
Mois : 5168
Jour : 466
3.138.102.163
|
|
Europe : les sanctions confirmées pour Microsoft |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 11:38
Sujet du message: Europe : les sanctions confirmées pour Microsoft
|
|
|
La justice européene a tranché en ce qui concerne la demande de Microsoft, qui souhaitait que les sanctions qui lui ont été infligées en mars dernier par la Commission européenne soient suspendues. Le tribunal de première instance de l'Union européenne a répondu non à cette demande et a confirmé mercredi les sanctions antitrust.
Le tribunal précise dans son verdict que "les preuves avancées par Microsoft ne sont pas suffisantes pour démontrer que la mise en oeuvre des remèdes imposés par la Commission pourrait entraîner des dommages graves et irréparables". En mars dernier, la Commission européenne avait estimé que la firme de Bill Gates avait profité de sa position dominante sur le marché des systèmes d'exploitation pour imposer certaines de ses technologies et ses autres logiciels. La Commission avait alors prononcé des sanctions qui demandaient le retrait de Windows Media Player dans les systèmes Microsoft. Il était également question de fournir, aux concurrents de la firme, des informations concernant ses systèmes d'exploitations. Ces sanctions étaient accompagnées d'une amende record de 497 millions d'euros.
Ces sanctions sont donc maintenues et ne seront pas levées dans l'attente d'un jugement définitif. La décision peut toutefois encore faire l'objet d'un appel devant la Cour européenne de justice, la plus haute instance de l'Union. Dans l'attente, Microsoft pourrait être amené à proposer une version spéciale de son système d'exploitation Windows dépourvu de Windows Media Player, son lecteur multimédia.
Source : Clubic.com
_________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 11:45
Sujet du message:
|
|
|
Mince tu m'as devancé
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 11:52
Sujet du message:
|
|
|
moi je dit que c'est bien fais pour Microsoft,meme si il ne le merite pas _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|