|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295145
Annee : 4349
Mois : 4349
Jour : 803
3.145.54.210
|
|
[Insolite] Acteur dans le Moisi... |
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 03:08
Sujet du message: [Insolite] Acteur dans le Moisi...
|
|
|
LOS ANGELES (AFP) - Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger est poursuivi en justice par une avocate qui accuse l'ancien acteur d'avoir menti par omission en ne lui disant pas que la maison qu'il lui a vendu pour environ 8 millions de dollars sentait le moisi.
Selon la plainte de Susan Loggans, Schwarzenegger et sa femme Maria Schriver ont non seulement sous-estimé le mauvais état de la piscine et du court de tennis attenant à la maison mais ont caché que la résidence avait des problèmes de moisissures dans la salle réservée à la projection de films.
Le couple a vendu à l'avocate fin septembre cette maison, située dans le quartier chic de Pacific Palisades à Los Angeles.
"Malgré le fait que les Schwarzenegger avaient connaissance des défauts de cette propriété, ils n'ont pas fourni une information complète sur l'état des lieux" avant la vente, affirme le texte de la plainte. "Au contraire, les Schwarzenegger ont fait des références vagues et incomplètes aux vices cachés et importants de la maison", ajoute le texte. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 06:17
Sujet du message:
|
|
|
qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour un bout de monnaie ces amerlocs lol
mouarf mouarf mouarf mouarf _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Dernière édition par mouton63 le Jeu Déc 23, 2004 22:12; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 10:07
Sujet du message:
|
|
|
Apres un proces pour des actes sexuels, un procés sur sa maison nous attendons la suite des aventures du Gouvernator Arnold Schwarzenegger .
A quand l'episode 3 et 4...........
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 10:10
Sujet du message:
|
|
|
Je suis pret à parier gros que tout ca est politique...j'aime pas schwartzy, ni en tant qu'acteur, ni en tant que politicos; mais faut dire que ca ressemble beaucoup à une manoeuvre de discrimination tout ca... vous trouvez pas ? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 11:29
Sujet du message:
|
|
|
Oh mon dieu quelle horreur chéri le cours de tennis est pourri et la piscine est impraticable ! Oh my god! Cette odeur, pauvre de nous ! Oh écoute chéri y'a des fois où je me dis qu'on ferait mieux de vivre en HLM, au moins les pauvres n'ont pas tous ces soucis !
Tsss sans rire encore une manoeuvre politicienne pour récupérer du pognon ! Pfff ça m'écoeure ! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 12:22
Sujet du message:
|
|
|
Lool Nol, exact, si ils sont pas contents, ils n'ont qu'à me la refiler la maison ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 20:50
Sujet du message:
|
|
|
de Nol ,et tellement vrai !! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
veena
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 07:29
Sujet du message:
|
|
|
Nol t'as tout dit la.....
et puis ptet...
faut leur envoyer du brizz océan.... et leur donner un acces ici pour éviter la salle de projection!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|