|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295103
Annee : 4307
Mois : 4307
Jour : 761
3.16.212.0
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 16:19
Sujet du message: ATTENTION AUX GALIPETTES
|
|
|
Allongé sur le matelas, il se contorsionnait pour sortir quelque chose du tiroir de rangement situé sous le canapé, quand le lit s'est brusquement replié. "L'homme était si bien coincé qu'il n'était pas en mesure de se libérer", a indiqué la police.
Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures que des voisins, inquiétés par les cris et les coups qui provenaient de son appartement, ont alerté les policiers.
L'homme a été hospitalisé mais au dernière nouvelles il VA BIEN.........
alors moi je dis sur la moquette........... ya moins de risque.........
BooB
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 16:40
Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai connu mieux du temps ou j'etais a la croix rouge
un batman qui saute d'une armoire pour rejoindre sa copine allongée nue sur le lit les mains attachées
le batman est tombé de l'armoire et c'est cassé le dos au sol
la concierge a alerté les urgences et voila le spectacle que nous avons vu , mon equipe et moi meme
(a mourir de rire) _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 20:54
Sujet du message:
|
|
|
un bon lit en dur n'est pas mal non plus boblemexicain _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 22:25
Sujet du message:
|
|
|
oki poupinette je lache la moquette...... (nonon ya pas de fautes de frappes) lool
mais ou vais je trouver ce bon lit bien dur............
BooB
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 12:15
Sujet du message:
|
|
|
dans une grotte lol _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 12:18
Sujet du message:
|
|
|
N'importe quoi ^^
Un bon vrai lit pas pliable, avec un bon vieux vrai matelas, et une bonn couette bien chaude, y'a que ca de vrai !! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|