|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295096
Annee : 4300
Mois : 4300
Jour : 754
18.119.138.124
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 16:07
Sujet du message: telephone a vie
|
|
|
Incroyable, mais que font nos FAI?
RNK Telecom : le téléphone illimité à vie!
L'opérateur américain RNK Telecom annonce une offre de téléphone illimitée à vie : contre 999 dollars, RNK Telecom vous offre un abonnement téléphonique à vie.
L'offre est une offre Voix sur IP, disponible dans le Massachusetts, l’Etat de New York, le New Hampshire et Rhode Island. L'abonnement sera gratuit pour tout appel vers les Etats Unis ainsi que vers plus d’une vingtaine de pays (Argentine - Buenos Aires - Autriche - Canada - Chine - France...)
Le client ne recevra qu'une seule facture de 999$ et après il ne recevra qu'une facture s'il utilise des numéros ou des appels vers des pays non compris dans l'offre.
Sur le marché américain de la voix sur IP, RNK Telecom semble se positionner agressivement face à des concurrents comme Vonage, le numéro un du secteur de la téléphonie sur IP, qui propose des communications illimitées pour 25 $ par mois et SunRocket, qui offre un abonnement annuel illimité à 199 $.
Avis à nos fournisseurs français...
les obsedés du telephone vont en faire des cauchemards de pas habiter aux states
moi perso..................
BooB
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 16:43
Sujet du message:
|
|
|
999 $ d'un coup ca fait cher quand meme mais bon s'il y pas d'arnaque la dessous... _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 20:44
Sujet du message:
|
|
|
Je suis du meme avis que toi mouton63
Cà sent la grosse arnaque !!!! :arf: _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 12:34
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, c'est vrai que ca parait bizarre, mais... sont fous ces amerlocks ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 12:42
Sujet du message:
|
|
|
ça me fait bien marrer cette histoire
ils empochent les 999 dollards et si le gars decede peu de temps apres plus de telephone necessaire , mais l'argent est encaissé
y a t'il une assurance vie sur leur contrat pour la famille du gars?
(pas celles qui vit chez lui j'entend bien)
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 13:03
Sujet du message:
|
|
|
999 € , c'est la facture de telephone de ma soeur l'année derniere, donc un abonnement a vie à ce prix c'est rentable.
|
|
|
Auteur |
Message |
ToBal
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 16:22
Sujet du message:
|
|
|
tout a fais d'accord mais je pense qu il faut bien lire les conditions generales de vente!!!
Mais si cet operateur fait faillite ou est racheter par un concurrent qui ne veux plus garder cette offre dans son catalogue, que fais le mec qui a mis les 999$ sur la table!!!???
Il faut que le contrat soit béton _________________ La terre n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prètent
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 18:42
Sujet du message:
|
|
|
bah c est pas choquant c'est de la voip c'est donc normal que les com leurs coute quasi rien sinon ben en france c'est un peu pareil free 30 euros et ta le tel egalement
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|