|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296003
Annee : 5207
Mois : 5207
Jour : 505
3.145.105.199
|
|
Chaine de mail : Que penser? |
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 11:59
Sujet du message: Chaine de mail : Que penser?
|
|
|
bon voila j'ai reçu sa dans ma boite email je sais pas si c'est vrai mais comme j'ai rien a perdre je fais passer faite comme moi :
STP LIS LE JUSQU A LA FIN fais le suivre a tout ton monde.Merci.
"Bonjour, je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie merveilleuse ensemble. nous avion un enfant Son nom est Rachel, et elle a 10 ans. Il n'y a pas longtemps, le docteur a détecte un cancer du cerveau dans son petit corps. Il y a seulement une solution pour la sauver : une operation. Malheureusement, nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix. AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, et vous l'envoyez a d'autres personnes. AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes qui l'ont eu. Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie a au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents. S'il vous plait, aidez-nous.. Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour. La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitie du plaisir d'y etre. Lorsque tu t'inquietes et te fais du souci toute la journee, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais ...La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d'ecouter la musique avant que la chanson ne soit terminee. S.T.P. envoie ceci afin d'aider une petite fille. S.T.P. fais circuler ce courrier a toutes les personnes que tu connaisC'est la demande d'unepetite fille qui quittera bientot ce monde car elle est victime d'une terrible maladie : le CANCER. Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaine de lettre, mais un choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une serieuse et fatale forme de cancer. Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre, elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.. Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s).En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner a elle et a sa famille, un peu d'espoir, Quelqu'un a envoye cette lettre a 500 personnes!!!! Je sais que tu peux l'envoyer a au moins 5-6 personnes. Un petit effort... et si tu es trop egoiste pour prendre 10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l'envoyer a quelques personnes, eh bien,tu es une personne malade. Pensejuste que ca pourrait etre TOI ou ton enfant ! Merci, surtout ne DETRUISEZ pas ce temoignage, faites le circuler" ne me le renvoie pas a moi
Edit du titre du post par etnikkoenig
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 13:08
Sujet du message:
|
|
|
C'est du n'importe quoi ce genre de mail, tout le monde en recois plus ou moins . Je ne comprend meme pas l'intéret ....
La prochaine fois, évite de poster ce genre de truc ....
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 13:13
Sujet du message:
|
|
|
j'aimerais croire à cette histoire mais souvant ce genre de message est bidon ou c'est un hoax.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 13:17
Sujet du message: Re: message
|
|
|
Salut,
Dans le mail y a écrit
a_ket_o a écrit: | AOL va suivre cet email | .
Tu me dis comment AOL peut suivre un email.....
C'est vraiment du nimporte quoi...
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 13:36
Sujet du message:
|
|
|
Pas mieux _________________ Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 13:47
Sujet du message:
|
|
|
moi je c'est pas si vraie donc des fois c'est vraie mais pk une personne perdrer sont temp a ecrire sa si se n'est pas vraie..... _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 14:32
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | moi je c'est pas si vraie donc des fois c'est vraie mais pk une personne perdrer sont temp a ecrire sa si se n'est pas vraie..... |
Pour faire ch**** le monde!!! Parce que ya des gens qui savent faire que ça!!
C'est une chaîne ça se voit de suite, la preuve ici c'est un classique : le beau petit message à l'eau de rose qui fait pleurer, et bien sûr on fait passer à tout le carnet d'adresse et ça encombre les boîtes aux lettres et les serveurs pop et smtp...
Détruit ce genre de conn****ie dès que t'en reçois une et ne pollue pas le forum avec ça. Mais bon c'est bien quand-même de l'avoir fait dans un sens puisque trop de gens se font encore avoir par ces hoax, donc c'est une occasion de plus de les sensibiliser. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 14:36
Sujet du message:
|
|
|
je suis de l'avis de tout le monde je n'y crois pas
en plus je trouve la fin bien trop agressive pour inciter les gens a participer a cette oeuvre de "charité"
donc voila ce que j'en pense: _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mari_
Moderatrice Zen
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 357 Localisation: le bois des rêves bleus
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 14:46
Sujet du message:
|
|
|
euh.... deja, je suis pas pour ce genre de chose. Les chaines sont des mails completement inutiles pour embeter les gens superstitieux. Ca use de la faiblesse de certaines personnes... Ce n'est que mon avis... après :p J'en reçois des tas des chaines et franchement, la premiere chose que je fais des que j'en vois une, c'est supprimer le message. Faites de même, ca prend deja trop de place dans une boite lol
Vala bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 17:09
Sujet du message:
|
|
|
ok ben merci je ne ferai plus la meme ereure
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 17:38
Sujet du message:
|
|
|
LoooL si je devais poster tout ces genres de mails que mes contacts m'envoient ; y aurait du flood sur le forum
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 18:42
Sujet du message:
|
|
|
Yen a pas deja ?
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 20:24
Sujet du message:
|
|
|
ben moi sa va c'est aps souven
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 21:13
Sujet du message:
|
|
|
Geo ?????????????
Citation: | Yen a pas deja ? |
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 12:02
Sujet du message:
|
|
|
oui moi aussi j'ai pas compri geo
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|