|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295967
Annee : 5171
Mois : 5171
Jour : 469
18.224.64.51
|
|
P2P : Le gouvernement entre dans la danse ! |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 09:31
Sujet du message: P2P : Le gouvernement entre dans la danse !
|
|
|
P2P : Le gouvernement entre aussi dans la danse !
C'est aujourd'hui que devrait démarrer la nouvelle campagne contre le piratage initiée par les services de Patrick Devedjian et destinée, bien sûr, à sensibiliser le public sur les méfaits des téléchargements "sauvages".
Pour cela, Le ministre délégué à l'Industrie insistera sur les pertes que le piratage occasionne et les risques de poursuites encourus par ses adeptes mais aussi sur les risques d'infections avec la présence importante des virus et autres vers qui pullulent sur ces réseaux.
Une autre originalité de cette campagne concernera sa diffusion puisque ses auteurs ont choisi de se servir directement des réseaux P2P avec, en fond sonore, la voix d'Ariel Wizman...
source : www.pcinpact.com
Encore du fric jeté à la fenêtre par l'administration. Et si en plus, ils croient qu'on va arrêter de downloader, ils se mettent le doigt dans l'oeil....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 11:02
Sujet du message:
|
|
|
Avec leurs matraquages anti pirates, ils commencent à faire peur à de nombreuses personnes dans mon entourage je connais des personnes qui ont arrêté completement le p2p.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 11:06
Sujet du message:
|
|
|
moi au contraire plus ils continueront leurs campagnes anti P2P et plus je continuerai a telecharger _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|