|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287283
Annee : 132205
Mois : 6173
Jour : 816
18.189.170.65
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 14:51
Sujet du message: serveur tribe
|
|
|
salut a tous,voila depuis un moment un serveur du nom de tribe arrive sur la mule il suffit de décoché mise a jour par connection client,ben le probléme de mon coté il rentre quand méme, en plusieurs exemplaire que faire?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 16:26
Sujet du message:
|
|
|
je n'ai jamais eu ce serveur , je viens de verifier , pour etre sûre , et non pas de "tribe"
Fais clic droit dessus et "supprimer de la liste"
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 16:55
Sujet du message:
|
|
|
c'est un faux serveur, il faut le supprimer, d'aprés certains ce serait la RIAA ou alors un plaisanterie de modo (bof nul )
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 10:45
Sujet du message:
|
|
|
ca y est moi je les ai virés mais je suis sur que lorsqu'on deco la mule et qu'on la reco ils reviennent _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 11:50
Sujet du message:
|
|
|
tu vas dans les options de la mule et tu vires l'option mise à jour des listes par connexion client et tu laisses celle par connexion serveur. Normalement les serveurs respectueux virent de leurs listes les faux serveurs
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 14:56
Sujet du message:
|
|
|
oki gambas je viens de le faire merci
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 15:40
Sujet du message:
|
|
|
merci a tous pour votre aide mais quant je change de serveur il revient !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 15:59
Sujet du message:
|
|
|
non moi je les ai plus depuis que j'ai fait ce que dit gambas
sinon je fais aussi la mise a jour serveurs .met depuis url
je sais pas si c'est grace a ca mais en tout cas j'ai plus de prob depuis
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 18:44
Sujet du message:
|
|
|
il ne faut pas ce connecter à ces serveurs car ils font chuter le downoad à zéro car ils n'envoient aucune source vailde.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 02:52
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Cette alerte a été lancée par Bil666 le boss Razorback. Elle est toujours présente sur le site de Razorback http://www.ed2k.ch/
@GAMBAS
Citation: |
tu vas dans les options de la mule et tu vires l'option mise à jour des listes par connexion client et tu laisses celle par connexion serveur. Normalement les serveurs respectueux virent de leurs listes les faux serveurs
|
Faux ! Il n'y a que la liste de http://www.gruk.org/list.php qui filtre ces serveurs.
Il faut décocher toutes les mises à jour par connexions serveurs et clients sinon un serveur ou un client te renvoie sa liste qui l'inclue.
Il y a une alternative très serviable en tout temps.
Editez (Bloc-notes) votre webservices.dat en créant le lien avec cette ligne (copier/coller ok)
Liste serveurs du Grug org,http://www.gruk.org/list.php
Vous pourrez à tout moment mettre votre liste à jour en passant le menu Outils et en cliquant sur "Liste serveurs du Grug org".
Hey maintenant que vous savez comment faire, placez aussi dans le webservices
LE FORUM ZENZONE,http://www.emulezenzone.com/modules/pbboard/index.php
Çà vous fera un lien direct ici à partir de la mule.
Çà peut aussi servir à pointer un fichier sur votre disque dur...
Mes documents,C:\Mes documents
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 19:32
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi j'ai retrouvé les serveurs tribe
je les ai a nouveau supprimés et j'ai fais comme a dit kbab puis je verrai bien si ca marche
|
|
|
Auteur |
Message |
angelheart
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 11:08
Sujet du message:
|
|
|
bin G fait tt ça et aujourd'hui ,oh surprise plus aucun serveur.....
Que s'set il passé????
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 14:09
Sujet du message:
|
|
|
10 jours apres la methode dite par kebab et bien je n'ai plus aucun serveurs tribes
ouf ca fait du bien
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|