|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279596
Annee : 124518
Mois : 3431
Jour : 784
3.149.233.221
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 04:02
Sujet du message: probleme clavier ss fils
|
|
|
alors j'ai acheter un clavier ss fil logitech avc la souris
la base logitech est relié au pc par usb hors la base n'est pas prise en compte au demarage on dirait
elle marche sur un autre pc ss soucis
j'ai remarquer autre chose mon pc demarre ss soucis meme si auqu un clavier n'est branché et a mon avis le pb vient de la
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 10:10
Sujet du message:
|
|
|
Salut Napster,
J'ai aussi un clavier/souris sans fils Logitech, mais pour ma part, je ne l'ai pas branché sur le port USB, mais sur le PS2, de cette manière tu libère un port USB et ton clavier + ta souris seront reconnus sans prob.
K'sperd-Noël _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 10:17
Sujet du message:
|
|
|
il y a peut être une option dans le bios de ta carte mere pour activer le clavier en USB au demarrage.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 11:55
Sujet du message:
|
|
|
salut
j'ai aussi un clavier et souris sans fils logitech et aucun problemes
le capteur est branché sur un USB
as tu bien fait l'installation avec le CD fourni? redemarré?
normalement apres le manip indiquées a l'installation avec le CD lorsque tu redemarre ton PC doit te dire qu'un nouveau materiel est detecté
essayes de le desinstaller (panneau de config / ajout suppression => logitech) et reinstalles le pour voir
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 12:38
Sujet du message:
|
|
|
merci a tous pour vos reponse
alors je pense que le pb vient du bios mais alors comment le regler^^ mystere et boule de gomme si qq1 pouvait regarder comment son bios et cofigurer ou me dire se qui faut faire ca serai tres sympatiques
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 12:58
Sujet du message:
|
|
|
un peu plus d'info sur ta carte mère et sur le type de bios.
c'est un ensemble logitech avec une seule prise usb ???
les lampes sur la base s'allument elles au demarrage du PC.
tes ports USB fonctionnent ils correctement ??
prise USB en face arriere ou face avant du PC
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 21:12
Sujet du message:
|
|
|
alors comme je l ai dit plus haut le clavier marche sur un autre pc il n'y a pas de led sur la base logitech de plus la carte mere est une nvidia a mon avis faut que je fasse detecter la base usb du clavier dans le bios de mon pc mais comment faire?
edit: pb resolu faut bien faire detecter l usb ds le bios et apres instaler les drivers sur le windows merci a tous
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|