|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295966
Annee : 5170
Mois : 5170
Jour : 468
3.145.196.141
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 12:35
Sujet du message: Publicité Firefox
|
|
|
Après des semaines de négociations, la publicité de Firefox est enfin apparue dans le New-York Times. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est originale.
Si vous vous rappelez que le but était d'y inclure la totalité des noms des donateurs de la campagne de la levée de fonds, vous devez imaginer que les solutions ne sont pas légions. Je vous laisse donc aprécier par vous même ces deux pages de publicité assez originales au format PNG ou au format PDF (zoomez !).
source : PC Inpact
No comment ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 13:30
Sujet du message:
|
|
|
Bien foutu cette publicité,par contre même en zoomant j'arrive pas à lire les noms des danateurs mdr _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 14:53
Sujet du message:
|
|
|
moi si, et en plus, j'ai pu y lire mon nom ...ce qui prouve bien que c'est les vrais noms des donateurs... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 15:47
Sujet du message:
|
|
|
oui mait avec sa e on peu pa telecharger la barre d'outil google du moin pas moi _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|