|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295972
Annee : 5176
Mois : 5176
Jour : 474
3.15.1.44
|
|
Microsoft publiera un logiciel contre les modules espions |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 11:38
Sujet du message: Microsoft publiera un logiciel contre les modules espions
|
|
|
Microsoft annonce le lancement prochain de la version de test d'un programme anti-espion pour Windows basé sur la technologie de Giant Software, un éditeur qui vient d'être acheté par le géant de Redmond.
Dans moins d'un mois, Microsoft lancerait la version bêta d'un logiciel qui serait en mesure de balayer et de désinstaller les modules indiscrets des PC sous Windows. Basé sur la technologie de Giant, ce logiciel offrirait également une protection contre l'installation même des espions et autres applications qui bombardent les internautes de messages publicitaires.
Giant, un éditeur qui offre également des produits permettant le filtrage des pourriels et le blocage des fenêtres publicitaires de type «pop-up», précise dans [url=http://www.giantcompany.com/]son site Web[/b] que le futur logiciel pourra être configuré pour stopper les logiciel espions connus et qu'il sera compatible avec Windows 2000 et XP.
Cette application est présentée comme un complément aux fonctionnalités de sécurité introduites dans le «service pack» 2 de Windows XP. Microsoft n'a pas encore publié de précision sur la date de sortie et le prix de la version finale.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 11:42
Sujet du message:
|
|
|
il veut faire de la concurrence a spybot search and destroy _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 12:05
Sujet du message:
|
|
|
Eh ben, ils ont du boulot....
Moi, personnellement je ne m'inquiète pas. Ils n'arriveront jamais à la cheville des autres logiciels déjà présent sur le marché.....
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 13:27
Sujet du message:
|
|
|
Lol, va-t-il enlever les spys qui font partie de windows aussi ?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|