|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295973
Annee : 5177
Mois : 5177
Jour : 475
52.15.209.178
|
|
Des mises à jour pour votre Windows |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 12:27
Sujet du message: Des mises à jour pour votre Windows
|
|
|
Comme promis, Microsoft nous fait un petit cadeau.
A l'approche de Noël il publie pas moins de six mises à jour de sécurité dédiées à ses systèmes d'exploitation Windows NT, 2000 et Windows XP.
Les mises à jour corrigent tour à tour une vulnérabilité de WordPad, une vulnérabilité du DHCP qui pourrait permettre un DoS et une exécution de code sous NT 4.0, une vulnérabilité de l'HyperTerrminal, des failles du Kernel et du LSASS ainsi qu'une faille dans le protocole WINS.
Quatre mises à jour sont également applicables au Service Pack 2 de Windows XP et l'une d'entre elles, non décrite ici change les protocoles du pare-feu de Windows en limitant la portée de la restriction affectant le réseau local. Nous vous conseillons donc de faire un tour sur Windows Update(IE recommendé) sans plus attendre.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 12:33
Sujet du message:
|
|
|
je vais aller faire un tour !
merci !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 20:32
Sujet du message:
|
|
|
Merci Titine,perso,elles sont déjà faites !!
Bisouuuu _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 10:12
Sujet du message:
|
|
|
merci titine mais moi mes MAJ se sont faites toutes seules hier _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|