(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 9 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

La police australienne va utiliser des spywares
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
La police australienne va utiliser des spywares Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 03 Sep
Zodiaque: Vierge

Posté le: Mar Déc 14, 2004 20:32
Sujet du message: La police australienne va utiliser des spywares
Répondre en citant

La semaine dernière, une nouvelle loi, le Surveillance Devices Act, a été votée en Australie. Les possibles retombées de ce texte sont inquiétantes.

Si la police peut obtenir le mandat requis, elle aura la possibilité d'installer toute une série de logiciels espions sur l'ordinateur d'une personne ciblée et suspecte. Une méthode que les associations de défense des droits civils se sont empressées de décrier, tellement les dérives peuvent être importantes.

Car par logiciels espions, le texte prévoit spywares, malwares, keyloggers ou trackers. Les keyloggers justement : qu'en est-il des données sensibles telles que les coordonnées bancaires ? De plus, des données non sauvegardées sous forme de documents pourraient être exploitées, comme si vous écriviez des phrases sous Word ou dans le bloc-notes, et que vous ne sauvegardiez pas.

L'Australie, dans le cadre d'un accord commercial avec les États-Unis, s'est pratiquement vu imposer une similitude dans les lois à adopter, notamment pour se rapprocher du fameux DMCA américain (Digital Millenium Copyright Act).

(Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/La_police_australienne_va_utiliser_des_spywares.htm)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne

Posté le: Mar Déc 14, 2004 20:47
Sujet du message:
Répondre en citant

moi je trouve qu'il abuse sur le p2p il ne peuvent pas nous laisser un peu trankil je suis sur que eu il telecharge donc voila!!!!!!!!
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
xmouse
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Posté le: Mar Déc 14, 2004 20:50
Sujet du message:
Répondre en citant

Mais ils deviennent complètement fous..... ou quoi.... La liberté individuelle n'existe plus alors... De plus ces lois risquent d'être en complète contradiction avec la liberté d'expression.... Mais où va-t-on ???

Si je comprends bien leurs dérives, ils souhaitent annihiler l'internet.....

J'écris donc dans ce post mon mépris pour ce genre d'administration et principalement les personnes qui souhaitent faire voter ces lois. On a l'impression de revenir au temps de l'apartheid (pour l'internet bien entendu).....

Quelle HONTE......

Mais je reste calme quand même, c'est en Australie que ça se passe..... Ouf... En espérant que ça n'arrive pas en France... Je crois pas....

Ah ça fait du bien de raler un peu de temps en temps.....

C'est bon j'arrête de déconner et je retourne au boulot.....

Mais quand même... Grrrrrrrr....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne

Posté le: Mar Déc 14, 2004 21:16
Sujet du message:
Répondre en citant

mait je pence si la personne a mit son num de carte bancair ou un truc importan ben imaginon que le flic soit un voleur ben la personne............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau

Posté le: Mer Déc 15, 2004 09:25
Sujet du message:
Répondre en citant

j'suis d'accord avec xmouse la liberté d'expression est gravement entravée là! Les droits de l'homme sont entachés. Attention l'esclavagisme comme on le connaissait en amerique avec les Noirs est en train de revenir , sous une autre forme certes mais il est là quand même!! :evil:

http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/74/24/sigmou10.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com