|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295974
Annee : 5178
Mois : 5178
Jour : 476
3.144.252.243
|
|
2 mois de sursis pour 200 CD.... |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 13:17
Sujet du message: 2 mois de sursis pour 200 CD....
|
|
|
Deux mois avec sursis pour 200 CD gravés
Deux trentenaires qui échangeaient des CD gravés avec des films et quelques logiciels ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis et 20 000 euros de dommages et intérêts, par le tribunal de grande instance de Blois. Deux cents disques gravés avaient été trouvés chez eux. Cette condamnation montre les risques encourus par les adeptes de l'échange numérique, même hors de toute activité lucrative.
Selon la loi, la copie privée doit être réservée à « l'usage privé du copiste ». Pour les ayants droit, prêter un disque gravé à un ami ne serait donc pas de « l'usage privé ». Tant pis si des milliers de gens ont l'habitude de procéder ainsi depuis des années. Dans le cas de Blois, les deux condamnés ont aussi perdu car, en matière de logiciels, la copie privée n'existe pas.
source : Tom's Hardware
J'ai intérerré à planqué les miens....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 13:31
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Selon la loi, la copie privée doit être réservée à « l'usage privé du copiste ». |
Tiens et depuis quand c'est pas condamnable?
Meme ça ce n'est pas legalisé
En fait toutes les excuses sont bonnes
Dernière édition par Titine le Mar Déc 14, 2004 17:21; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 15:43
Sujet du message:
|
|
|
ben moi je dit qu'il on eu ce qu'il meriter mait l'amande et resonnable car cette amande il poura la paye dans sa vie mait il y a d'autre amande qui sont vramant exagerer........
aketo _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 16:33
Sujet du message:
|
|
|
20000 euros faut quand meme les sortir
enfin moi je dis quand meme qu'ils y vont un peu fort avec les lois il ne s'agissait pas de revente là!!
un jour avoir un ordinateur ,un graveur,un lecteur et j'en passe deviendra illegal!!
la justice veut s'en mettre plain les poches de fric donc comme le dit titine toutes les excuses sont bonnes
P.S: titine regarde comment tu as écrit "condamnable" _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 19:10
Sujet du message:
|
|
|
heeeeeelllllllpppppp je viens de preter un trentaine de CD à un pote..........
euh...... bon si on vous demande ca n'a jamais été mes cd ok
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|