|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279505
Annee : 124427
Mois : 3340
Jour : 693
3.137.184.197
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 21:35
Sujet du message: un nouveau smoke
|
|
|
De nouveau touriste:trés bien ça me convient aprés tout je ne suis que quelques volutes de fumée qui croisent au cours de mon parcours aérien un petit ange et zeus (zigwuigwui) héhéhé amigo!
Salut à nouveau à tous et bien heureux de vous retrouver.
ce week je pars coucher en haut d'une montagne :sans doute un des plus beaux spots du sud est de la France pour voir le lever du soleil.
le retour de la zenzone c'est aussi un sacré lever de soleil
affection du fumeur
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 21:43
Sujet du message:
|
|
|
Re à toi smoke je t'explique pas comment ça marche :red: _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 22:38
Sujet du message:
|
|
|
Ree a toi smoke , jeff , smoking
super le lever de soleil en haut des montagnes
amuses toi bien et profites en
a bientot
bisous
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 10:22
Sujet du message:
|
|
|
reeeeeeeeeee salut a toi ohhhhhhhh grand smoke du haut de ta montagne . Ne fume pas trop surtout sinon on va croire a une eruption volcanique a cause de la fumée _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 15:15
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi rebienvenue a la zenzone tres le petit poeme aller amuse toi bien et noublie pas FUMER TUE!!!!!
non non je suis tres zen _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|