|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294970
Annee : 4174
Mois : 4174
Jour : 628
18.220.63.52
|
|
À vendre sur e-Bay : Un fantôme... |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 20:46
Sujet du message: À vendre sur e-Bay : Un fantôme...
|
|
|
Une femme de Hobart aux États-Unis a décidé de mettre en vente le fantôme de son père sur le populaire site aux enchères e-Bay. Après la vente d'une fillette de 8 ans au début de l'année et la virginité d'une étudiante l'année dernière, on pousse le ridicule encore plus loin.
Le but de la vente n'est pas un coup d'argent, mais bien de rassurer son fils de 6 ans, incapable de se promener dans les pièces de la maison de peur que son défunt grand-père s'en prenne à lui.
Encore plus ridicule, il y a des acheteurs ! La fermeture de l'enchère en question est pour aujourd'hui et la plus haute offre se situe à 78$ US. En prime, "l'heureux" gagnant recevra la canne en métal du grand-père. Afin d'assurer la tranquillité d'esprit de l'enfant en question, le gagnant devra lui envoyer un petit mot lui disant que l'âme du défunt est maintenant avec son nouveau possesseur.
À quand la prochaine offre encore plus absurde...
(Source : http://www.radioactif.com/technologie/2243/le-fantime-de-pepere-a-vendre-sur-ebay.html)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 20:51
Sujet du message:
|
|
|
J'ai déjà entendu à la radio des ventes sur ebay débiles !!!!
mais là,je crois que celle là remporte le pompon . :lol3: _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 10:44
Sujet du message:
|
|
|
et le futur acheteur le mettra où son tout nouveau fantôme? lol
dans une vitrine j'espere que tout le monde puisse admirer sa toute nouvelle acquisition
Pfffffffff nan mais franchement où va t'on? je vous le demande _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 21:05
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Après la vente d'une fillette de 8 ans au début de l'année et la virginité d'une étudiante l'année dernière |
pfff il ont vraimen que ca a faire
aketo _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 21:38
Sujet du message:
|
|
|
c'est vraiment du
Y a vraiment des barjots !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|