|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295959
Annee : 5163
Mois : 5163
Jour : 461
18.119.133.214
|
|
FireFox : plus de 10 millions de téléchargements |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 10:24
Sujet du message: FireFox : plus de 10 millions de téléchargements
|
|
|
Le navigateur libre et gratuit FireFox a dépassé le cap des 10 millions de téléchargements, depuis la sortie en novembre de sa version 1.0. Proposé par la fondation Mozilla, le navigateur FireFox a pour ambition de faire de l'ombre au célèbre Internet Explorer de Microsoft et espère conquérir 10% du marché en 2005.
Dernièrement, une étude a indiqué que FireFox était à présent employé par 7.4% des Internautes contre 5% en mai dernier, alors que le taux d'utilisation d'Internet Explorer est passé de 93.9% en mai à 88.9% en novembre. FireFox est donc bien parti pour remplir son objectif, à condition que cette nouvelle tendance se confirme en 2005.
Source : Clubic.com
_________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 20:26
Sujet du message:
|
|
|
c'est bizarre, les potes de Bill affirmaient que FireFox ne leur ferait pas d'ombre...
Mooooooort De Riiiiiiiiiiiiirrrrrrreeeeeeee
faite comme moi, adoptez un petit renard
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 20:31
Sujet du message:
|
|
|
C'est fait divx31,et j'en suis tres contente de mon petit renard,qui commence à devenir grand !!!! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 22:19
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|