|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286841
Annee : 131763
Mois : 5731
Jour : 374
3.135.214.226
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 19:45
Sujet du message: fichier temp et incoming
|
|
|
bonjour a tous,
voilà je voudrais savoir s'il est possible de déplacer les fichier temp et incoming hors de progam files de window.
les déplacer par exemple vers un autre disque dur pour alléger un peu le disque C.faut il simplement les couper coller ou c'est plus compliqué?
merci pour vos réponses.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 19:48
Sujet du message: en faite
|
|
|
ben en faite tu ferme emule tu les copies et tu les colles là ou tu veut les mettre puis tu ouvre emule et là tu ouvre emule et régle dans préférence l'endroit où tu veut que des fichier temp et tes fichiers terminé soit stoker ta juste a mettre le nouveau dossier ou il sont. Normalement sa marche mais atent l'avi des autres car si sa marche pas tu peut perdre tout tes téléchargement.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 19:57
Sujet du message:
|
|
|
Salut Sypher,
Tu peux tout à fait déplacer les dossiers Temp et Incoming de ta mule sur n'importe quel disque dur que tu veux.
Mais bien sûr, je te conseille de le faire lorsque ta mule est éteinte. Par contre, quand tu vas la redémarrer suite au déplacement des dossiers, tu auras un message d'erreur. N'en tient pas compte.
Et la dernière étape à effectuer, c'est reparamétrer ta mule pour définir les dossiers Temps et Incoming par rapport à tes nouveaux emplacement, redémarrer la mule et tu verras que tout fonctionnera comme avant.
Personnellement je l'ai fait, et je n'ai eu aucun soucis......
@++++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 20:47
Sujet du message:
|
|
|
Pareil _________________ Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 21:55
Sujet du message:
|
|
|
oui apres le deplacement il te faut aller dans preference/dossier de emule et tu parcours pour les retrouver
il n'y a aucun problemes
|
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 00:04
Sujet du message:
|
|
|
d'ac je vais faire ca merci a tous!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|