|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279467
Annee : 124389
Mois : 3302
Jour : 655
18.226.165.125
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 22:31
Sujet du message: SMACK tout le monde
|
|
|
Hey mais c'est que vous m'avez fait peur a plus etre la, vous vous rendez pas compte !! du jour au lendemain, ouvrir firefox et voir apparaitre "aucune réponse" sur ma page de demarrage habituellement ornée de cette magnifique Zenzone c'est un coup a tuer quelqu'un !!
Bon bah voila, moi le ch'tit MOuTOn qui post pas beaucoup mais qui lit tout vos supers post, je vous fait a tous un gros bizou parce que j'ai vraiment eut peur que la ZenZone ait été fermée pour je n'sais quelle raison (on sait jamais aujourd'hui avec les lois :s). Et si je post pas beaucoup, c'est juste parce que j'ai mes cours, ma guitare, ma copine, et je suis animateur d'un jeu de role PHP (et avec l'autorisation des modos, si vous voulez je ferais un beau topic pour vous en faire la presentation, la v2 arrive et jcrois que c'est le meilleur jeu PHP que j'ai jamais vu :p) mais soyez convaincu que je vous soutiens.
La Zenzone est la meilleur communauté t'façon
BIZOUXXXX _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 22:49
Sujet du message:
|
|
|
kikooo mouton
tu postes peut etre pas beaucoup mais quand tu postes c'est pas pour rien
super post
moi aussi j'ai eu peur d'autant que je n'apparais plus beaucoup sur le chan je n'etais au courant de rien
mais la revoila toute fraiche et pimpante et tout le monde met la main a la pate pour la faire remonter
un pour tous et tous pour la zenzone !!!
bisouuu mouton
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|