(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 2 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Fermé] SMACK tout le monde
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
SMACK tout le monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mouton
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 102
Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne


Citer
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 22:31
Sujet du message: SMACK tout le monde
Répondre en citant

Hey mais c'est que vous m'avez fait peur a plus etre la, vous vous rendez pas compte !! du jour au lendemain, ouvrir firefox et voir apparaitre "aucune réponse" sur ma page de demarrage habituellement ornée de cette magnifique Zenzone :cry: c'est un coup a tuer quelqu'un !!

Bon bah voila, moi le ch'tit MOuTOn qui post pas beaucoup mais qui lit tout vos supers post, je vous fait a tous un gros bizou parce que j'ai vraiment eut peur que la ZenZone ait été fermée pour je n'sais quelle raison (on sait jamais aujourd'hui avec les lois :s). Et si je post pas beaucoup, c'est juste parce que j'ai mes cours, ma guitare, ma copine, et je suis animateur d'un jeu de role PHP (et avec l'autorisation des modos, si vous voulez je ferais un beau topic pour vous en faire la presentation, la v2 arrive et jcrois que c'est le meilleur jeu PHP que j'ai jamais vu :p) mais soyez convaincu que je vous soutiens.
La Zenzone est la meilleur communauté t'façon :)

BIZOUXXXX
_________________
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 22:49
Sujet du message:
Répondre en citant

kikooo mouton
tu postes peut etre pas beaucoup mais quand tu postes c'est pas pour rien
super post :gg:
moi aussi j'ai eu peur d'autant que je n'apparais plus beaucoup sur le chan je n'etais au courant de rien
mais la revoila toute fraiche et pimpante et tout le monde met la main a la pate pour la faire remonter ;-)
un pour tous et tous pour la zenzone !!!
bisouuu mouton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com