|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295915
Annee : 5119
Mois : 5119
Jour : 417
3.137.174.253
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 15:18
Sujet du message: eMule en Decembre ?
|
|
|
Bonjour , suis content de revoir la zenzonne
enfin bon ^^ , j'ai un pote qui ma dit qu'il faut evité de DL en decembre sur emule, car il font bcp plus de chasse au pirateur a la periode de noel, moi perso j'evite de DL meme si j'en suis pas sur, mais vaut mieux prevenir que payé ^^ ( car ca on en guerie pas surtout de l'amende ^^ ) , alors faite attention quand meme, et si qqn a d'autre info a ce sujet, bah qu'il nous les fasses partager
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 15:43
Sujet du message:
|
|
|
salut
j'ai pas entendu parler de cette info
en principe en Decembre c'est le papa Noël qui passe pas les flics
affaire a suivre , mais c'est surement encore un truc pour forcé les gens a arreter , pour effrayer.
et je suis sure que ça va marcher
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 15:47
Sujet du message:
|
|
|
mais, moi ca va j'ai pas trop besoin de DL sur emule , car j'ai un pote qui me passe des Stro ( FTP ) avec des divx , jeux, etc... mais le choix est parfois un peu limité , mais bon j'ai eu HL², PES4, need for speed en FR, en
1 jour , un peu plus ^^ car HL² prend pas mal de place, mais il vaut le coup, car j'ai meme pas besoin de steam pour le lancé ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 16:17
Sujet du message:
|
|
|
enfin, je sait pas si vous avez vu l'emission qui parlais des pirateurs, je sait plus le nom ni la chaine ^^ je crois que ct M6 le dimanche, et on pouvais y voir un gars faire des recherches pour trouver un pirateur, il a bien preciser, qu'il recherchais des pirateur qui revende beaucoup , et s'interresse pas au ptit pirateur, mais ca, c'est surtout apres les telechargement, c'est pas comme les fournisseur internet, qui chasse les gens qui traine sur le P2P, mais bon ^^ si vous telecharger pas enorment ca devrai aller
faite pas comme moi de DL 35go en 13 jour lol .en plus moi j'ai recu deja 2 avertissement, mais ca ct avant les securités que j'ai mis, car avant je laisse les personne voir ce que j'avais et, j'avais pas mis la securité de l'identification de l'dentifiant (un truc comme ca ^^ )et depuis personne peut acceder a mes fichier, etc..., et donc depuis 3 - 4 mois tout va bien , rien recu et pourtant vu que mon disque dur avait ete formaté, donc j'ai du tout ( enfin presque ) reDL, et j'avais donc bourriné avec mon emule, mais j'ai pas recu d'avertissment donc ca a l'air good, mais je prefere faire attention, ca coute rien ( surtout que ca sera a mon pere de payer suis pas encore majeur ^^ , presque mais bon ^^ )
Info ou Intox, j'en sait trop rien, a vous de voir
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 18:41
Sujet du message:
|
|
|
comme je l'ai dit sur un autre post "si on veux faire mouche on fait pas tant de bruit"
a mediter
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 15:18
Sujet du message:
|
|
|
bah si tu recoit un avertissemnt c est cho kan meme ca veut dire ke t es ficher la cache en plus moi a ta place g aurai plus rien mdr
reedition par titine lire les regles ICI
|
|
|
Auteur |
Message |
marieh
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 15:34
Sujet du message:
|
|
|
bien je ne sais pas si ca sert vraiment a ce cacher car de toute facon si il a un controle les flic vont demander l'originale, car pour etre dans les regles tu doit avoir l'originale mais bon quand tu as ton originale defectueux tu ne le garde pas mais bon faite tous tres attention comme meme
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|