|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295976
Annee : 5180
Mois : 5180
Jour : 478
3.14.131.240
|
|
ATTENTION un hackeur se proméne sur nos forums !! |
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 00:29
Sujet du message: ATTENTION un hackeur se proméne sur nos forums !!
|
|
|
slt les p'tits loups
Alors oui, j'aurai préféré faire un autre post pour le retour, mais c'est une réalité !!
Alors je préfére quand même en parler et le dire !!
Cette personne a déjà essayé de hacker à mainte reprise les forums comme "amod", AusTiN and Co", "Brandy" et bien d'autres encore !!
Il doit se faire des essais car fort heureusement ou grace à ce Mod le "IP_Tracking", il n'a pas réussi sur ceux cités !!
Mais à force.... !!
En tout cas, voici un peu le genre de pseudo qu'il utilise :
- destroyer
- owned
- lock
Dernier IP utilisé.
IP: 210.49.35.194
Le Mod => Ip Tracking 1.0.5
Ce qui m'énerve et que je ne comprends pas, c'est qu'à chaque fois, ce sont des mecs qui fréquentes les forums, et qui comme nous uploads des fichiers !!
Merd... alors, ils trouvent pas qu'on est assez emmer... comme_ça avec les histoire de transferts de fichiers !!
C'est vraiment trés c... quand même !!
Enfin voilà, je voulais vous en parler, maintenant, c'est à vous de voir se que vous pouvez faire !!
Bonne fin de semaine, et @+, slt ;
Sources : phpbb-amod.com
Merci à Brandi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 11:41
Sujet du message:
|
|
|
et bien je te remerci de cette info lafouine _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 11:57
Sujet du message:
|
|
|
Ouaip pareil.
Avant un homme averti en vallait 2, mais maintenant avec les moyens qu'on a un homme averti en vaut 100 _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 15:59
Sujet du message:
|
|
|
LooL petiflo
merci lafouine pour l'info
mais a mon avis c'est surement pas le 1er
|
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 14:26
Sujet du message:
|
|
|
slt à vous
Bas oui, c'est pas le 1er, mais celui du moment et il a l'air de vouloir s'amuser !!
C'est aussi du genre, tu clics pour aller sur ton forum et tu arrives sur un autre, parce que t'as été re-dirigé !!
Sa fou la haine quand même, en tout cas, je me suis installé le "traceur", et je m'en sers quand même, car d'autres suivront !!
Mais pourquoi emmer... des forums comme les notres, je comprends pas sa moa !!
Enfin, faites attention quand même, personne n'est à l'abri de ces c... !!
@+, slt
ps, c'est mimi ta sig'
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 15:16
Sujet du message:
|
|
|
merci lafouine pour l'info _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 17:58
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | ps, c'est mimi ta sig' |
merci lafouine
|
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 21:59
Sujet du message:
|
|
|
pas de probléme et c'est sincére !!
|
|
|
Auteur |
Message |
TNT
Apprenti
|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 09:21
Sujet du message:
|
|
|
Salut a tous , alors c salete de hackeur veulent s'en prendre a la zenzone je ferai tout mon posible ,je me batrai jusqu'a la mort pour empecher c'est crevard qui pourrissent les ordis d'entrer ici ^^
Bon a++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 22:28
Sujet du message:
|
|
|
TNT a écrit: | Salut a tous , alors c salete de hackeur veulent s'en prendre a la zenzone je ferai tout mon posible ,je me batrai jusqu'a la mort pour empecher c'est crevard qui pourrissent les ordis d'entrer ici ^^
Bon a++ |
Slt
Tu dis être pret à te battre à mort !!
C'est bien, mais en ce moment et tu dois le savoir aussi, l'Etat à lancé une chasse aux sorciéres pour tous les forums comme ici, le mien, et d'autres !!
Aujourd'hui, nous avons encore perdu un ami, et un gros forum en plus !!
Cette semaine, d'autres ont fermés, des arrestations ont eu lieu, des forums par peurs de représailles ont fermés !!
Alors voilà ce que j'aimerai pour ceux qui ne font pas la sourde oreille, pour ceux qui ne pensent pas que sa n'arrive qu'aux autres, et surtout pour ceux qui ont vraiment envie de trouver une solution, une méthode pour pouvoir continuer notre partage de fichiers, parce que nous en sommes arrivés la !!
J'aimerai que les webmasters, et tous ceux qui se sentent concernés, qu'on se retrouve sur un forum par exemple, et qu'ensemble, parce qu'on va être obligé de changer de méthode !!
Qu'on en parle, qu'on essaye de trouver ensemble une solution.
Comment présenter le forum, comment se filer les liens, comment être sur de ne pas tomber sur un truqueur, etc... !!
J'ai bein, des idées, mais j'aimerai les voirs avec tout le monde !!
Maintenant, chacun fait comme il veux biensur !!
- On peux se dire, pas de probléme, sa m'arrivera pas !!
- On peux se dire, je me sens pas concernés !! (lui n'a rien compris!!)
- On peux se dire, je m'en fou !!
Mais le résultat, pour le proprio, c'est de la taule ou une forte amende, et elle est pas petite croyez moi !!
Pour l'insdtant, on en est au début, et ils préférent donner des amendes, mais déjà pour commencer, les FAI, vont donner aux keufs leurs liste d'internautes, et de là, c'est trés facile de savoir combien on télécharge par mois, la connection, etc...
Alors, en espérant que zenzone va se sentir concernés comme je le suis, j'espére qu'on va se voir et ensemble en parler pour essayer de trouver des idées !!
En tout cas, je continu d'en parler autour de moi, même si pour certains, sa parait, complétement con, idiot, utopique, ou alors chacun pour sa gueule, mais je pense plus judicieux de se réunir, plutot que de diviser, ce qui fera leur force à eux, et pas pour nous !!
Vous savez ou me joindre, alors pensez y, et comptez le nombre de forum qui va malheureusement fermer dans les mois à venir !!
petiflo a écrit: |
Ouaip pareil.
Avant un homme averti en vallait 2, mais maintenant avec les moyens qu'on a un homme averti en vaut 100 |
ouais d'accord avec toi, mais si c'est pour ce retrouver avec un forum fermé, à quoi bon d'être averti, si rien ne fait pour l'éviter !!
@+, slt
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|