(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 9 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Microsoft offre la télévision par Internet en Suisse
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Microsoft offre la télévision par Internet en Suisse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mer Aoû 25, 2004 12:40
Sujet du message: Microsoft offre la télévision par Internet en Suisse
Répondre en citant

Swisscom testera dès la semaine prochaine un nouveau service de télévision numérique qui utilise la technologie de Microsoft TV via une connexion Internet ADSL.

Bluewin, une filiale de l'opérateur Swisscom, lancera la semaine prochaine une phase de test au cours de laquelle plus de 600 foyers suisses feront l'essai d'un nouveau service de télévision numérique qui utilise une connexion Internet ADSL. L'offre de Swisscom serait la première entente commerciale pour la plate-forme IPTV de Microsoft TV.

Les testeurs devront toutefois payer pour participer à cet essai; ils pourront choisir entre l'abonnement à 12 chaînes pour 14,90 francs suisses (15,30 $CAN) et le forfait standard de 25 chaînes pour 23,90 francs suisses (24,50 $CAN).

Un décodeur installé chez les utilisateurs permet de convertir le signal IP afin qu'il puisse ensuite être affiché sur un poste de télévision standard. Le service de Bluewin propose également des caractéristiques avancées, notamment la fonction «Live-Pause» qui permet d'interrompre momentanément l'écoute d'une émission en direct et de la reprendre ultérieurement. La transmission de ce service de télévision consommerait une largeur de bande d'environ 1,2 à 1,5 mégabits par seconde.

En 2005, Swisscom compte ensuite offrir officiellement le service de télévision Bluewin TV aux abonnés Internet par ADSL en Suisse. Détails dans le communiqué de Swisscom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Mer Aoû 25, 2004 19:43
Sujet du message:
Répondre en citant

Snif, c'est ce que je voulais poster moi !!!
Titine me pique mes infos, au voleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mer Aoû 25, 2004 20:30
Sujet du message:
Répondre en citant

LooooL blackmoumout faut se lever plus tot :-P
les infos c'est le matin :red:
bisouuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com