|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294976
Annee : 4180
Mois : 4180
Jour : 634
3.135.195.229
|
|
Encore une histoire de perroquet |
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 21:44
Sujet du message: Encore une histoire de perroquet
|
|
|
Un type se promène dans une animalerie et voit un perroquet assis sur un petit perchoir. Il remarque que l'oiseau n'a pas de pattes et se dit à voix haute : " Qu'est-ce qui a bien pu arriver à cet oiseau ?"
Le perroquet lui répond : " Je suis né ainsi. Je suis un perroquet cul-de-jatte."
- " Bon sang, s'exclame le type, tu as compris et tu m'as répondu !"
- " J'ai tout compris. Je suis un oiseau extrêmement intelligent."
- " Ah oui ? Alors explique-moi ça : comment peux-tu tenir sur ton perchoir sans avoir de pattes ?"
- " Hum, c'est embarassant, mais puisque tu me le demandes... J'entoure mon pénis autour du perchoir comme avec un crochet. Tu ne peux pas le voir car il est caché par les plumes."
- " Wow, dit le gars, tu peux vraiment comprendre et parler le français, n'est ce pas ?"
- " Actuellement, je parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français. Je peux également conserver sur divers sujets tels que la politique, la religion, les sports, la physique et la philosophie. Je suis également plutôt bon en ornithologie. Tu devrais réellement m'acheter, je serais un bon compagnon..."
Le type regarde l'étiquette du prix : 200 $. " Désolé, mais tu es bien trop cher."
- " Pssssst, chuchote le perroquet, je suis cul-de-jatte, personne ne veut de moi à cause de ce handicap. Je suis sûr qu'en discutant avec le marchand, tu peux m'avoir pour 20 $."
Le marchand accepte l'offre et le type rentre chez lui avec le perroquet. Les semaines passent. Le perroquet est sensationnel. Il a un grand sens de l'humour, il est intéressant, il comprend tout, il est sympa, bref, c'est devenu un véritable copain. Le type est ravi.
Un jour en rentrant chez lui, le perroquet l'interpelle : " Psssssst," et lui fait signe de se rapprocher d'un geste de l'aile. " Je ne sais pas si je dois te le dire ou pas, mais c'est au sujet de ta femme et du facteur."
- " De quoi parles-tu ?"
- " Lorsque le facteur est venu apporter le courrier aujourd'hui, ta femme l'a accueilli à la porte dans une nuisette noire transparente et l'a embrassé passionnément."
- " QUOI ??? ET APRES que s'est-il passé ?"
- " Eh bien, le facteur est entré, lui a enlevé sa nuisette et a commencé à la caresser" répond le perroquet.
- " BIEN, ET APRES ?" demande le type de plus en plus énervé.
- " Je n'en sais fichtre rien, j'ai eu comme une raideur et je suis tombé de mon perchoir."
(trad. de l'anglais)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 22:09
Sujet du message:
|
|
|
Lool de lool !!!
Celle-ci est longue et pourtant très très bien réussie !!!
Encore merci Kaiser Sose ^^ !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 01:51
Sujet du message:
|
|
|
kler elle dechire
continue kaiser sose _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 10:17
Sujet du message:
|
|
|
, mdr Kaiser
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:32
Sujet du message:
|
|
|
KaiSeR poowweerrr
Thxx elle sont genial !!
lool de lool ^^
merci
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:37
Sujet du message:
|
|
|
trop excellente kaiser
pauv' perroquet quand meme
LooooooooooL
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 21:13
Sujet du message:
|
|
|
Tres bien ton histoire Kaiser Sose.
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 04:47
Sujet du message:
|
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 101 Localisation: Gers Mirande
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 10:18
Sujet du message:
|
|
|
PTDR ausii moi !! la lair cool ce perroquet !!!! _________________ - Je décris le monde tel que je le vois et ce que je vois est triste.
PePeRe
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 12:10
Sujet du message:
|
|
|
MDR _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|