|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294979
Annee : 4183
Mois : 4183
Jour : 637
18.216.126.33
|
|
De grands moments de solitude |
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 21:10
Sujet du message: De grands moments de solitude
|
|
|
Deux amis discutent.
- " Je n'ai jamais couché avec ma femme avant d'être marié, et toi ?"
- " Je n'en suis pas sûr. C'était quoi, son nom de jeune fille ?"
------------------------------------
Un homme marche dans la rue lorsqu'il croise une blonde magnifique en mini-jupe. Il s'approche d'elle et lui dit : " Mon dieu, vous êtes superbe ! Il FAUT que je le fasse avec vous ! Je ne peux pas me retenir, et quoi qu'il en coûte, il faut que vous soyez mienne !"
La femme est très choquée : " Quoi ? ICI ? En plein milieu de la rue ?!"
Le type, sûr de lui : " Il faut que l'on fasse ça maintenant ! Alors je vous fais une offre. Je vais jeter 500 $ sur le trottoir et, le temps que vous les ramassiez, je ferai tout ce dont j'ai envie avec vous. D'accord ?"
La blonde semble plongée dans une profonde réflexion. Elle décide d'appeler sa meilleure amie. Elle lui raconte l'histoire et lui demande son avis : " Ecoute, ce n'est pas bien compliqué. Quand il va jeter l'argent, et avant qu'il n'ait eu le temps de déballer son matériel, lorsqu'il aura le pantalon en bas des jambes, tu ramasses les 500 $ et tu te sauves en courant !"
Le lendemain, son amie la voit arriver, marchant comme une vieille. Elle lui demande : " Bah, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"
Plutôt énervée, la blonde lui répond : " Ce fils de p... m'a jeté les 500 $ en pièces de 25 cents !!! "
(trad. de l'anglais)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 21:23
Sujet du message:
|
|
|
MOUARFFFFFF!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 21:24
Sujet du message:
|
|
|
looooooooooooool _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 22:07
Sujet du message:
|
|
|
Mort de rire !!!
La première est vraiment excellente !! ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 23:19
Sujet du message:
|
|
|
je prefere la premiere
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:36
Sujet du message:
|
|
|
MuOuuuaaahahaha !!!!
Me Z'aime bien les deeeu !!
Mais où va-t-il chercher tout ca ????
ByeBye !
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 04:36
Sujet du message:
|
|
|
Mdr c bien une blonde ça
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|