Posté le: Lun Aoû 23, 2004 12:54 Sujet du message: 9télécom 2 Mb en non-dégroupé
Illustration InternetNeuf Télécom a annoncé à son tour un nouveau forfait ADSL pour les utilisateurs situés en zone non-dégroupée.
Le FAI propose à présent un forfait 2 Mb/sec pour ces utilisateurs au prix de 29.90 euros/mois. L'augmentation du débit ne concerne que la voie descendante, en voie montante (upload) on reste sur une base de 128 Kb/sec.
Ce forfait propose l'accès Internet et l'accès à la téléphonie illimitée pour les numéros fixes. Il faudra toutefois louer la n9uf Box (pour 2 euros/mois) et utiliser la présélection téléphonique Neuf Télécom (ou payer 5 euros/mois en plus) pour profiter des avantages téléphoniques. Neuf Télécom précise que le tarif proposé n'est valable qu'un an et qu'il sera augmenté de 5 euros l'année prochaine.
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 22:04 Sujet du message:
Ouep moi je devrai avoir ca à la rentrée chez free si ils ne se dépêchent pas de me dégroupper !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum