|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295867
Annee : 5071
Mois : 5071
Jour : 369
18.117.105.184
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 12:53
Sujet du message: écrans LCD
|
|
|
Fluctuation des prix des écrans LCD
Xerox Moniteur LCD XL775DAlors que les prix des écrans LCD avaient augmenté de façon significative en décembre dernier, la tendance sur ce marché a commencé à s'inverser ces derniers mois. Ainsi, l'analyse de la firme iSuppli annonce que les baisses de prix sont tout simplement liées à une production bien supérieure à la demande.
Pendant le deuxième trimestre 2004, le nombre d'écrans LCD produits à dépassé de 6.4% la demande et iSuppli prévoit une augmentation de ce pourcentage pour le troisième trimester 2004. Les prix devraient logiquement continuer de baisser encore jusqu'au quatrième trimestre où la demande devrait être plus forte (on parle de +1%) que l'offre, notamment grâce aux fêtes de fin d'année.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 22:01
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, de toute façon le LCD n'a jamais été mon truc, je préfère les bons ieux écrans normaux, beaucoup plus fiables pour jouer !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 22:54
Sujet du message:
|
|
|
j'ai eu un peu de mal avec mon LCD, mais cela fait un an que je l'ai et je ne pourrais plus m'en passer.
- Gain de place sur le bureau
- Economie d'energie
- Facile à deplacer quand je transporte le PC chez des potes pour faire des Lans.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|