|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294980
Annee : 4184
Mois : 4184
Jour : 638
18.116.80.68
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 20:45
Sujet du message: Botanique appliquée
|
|
|
Une femme fort jolie aimait cultiver les tomates, mais celles-ci restaient désespérément vertes.
Un jour qu'elle se promenait, elle croisa un de ses voisins qui possédait un jardin rempli d'énormes tomates bien rouges.
Elle lui demanda : " Comment faites-vous pour avoir des tomates aussi rouges ?"
L'homme lui répondit : " Eh bien, deux fois par jour je me met tout nu devant elles, et... elles rougissent."
La femme, impressionnée, décida donc d'essayer la technique chez elle pour voir si ça aurait le même effet.
Et ainsi, pendant deux semaines, elle prit des bains de soleil en nu intégral dans son jardin en espérant obtenir le résultat escompté.
Un jour, son voisin vint lui rendre visite et lui demanda : " Alors, ça a marché ? Vos tomates sont devenues rouges ?"
- " Non, répondit-elle, mais par contre mes concombres eux, sont devenus énormes !"
(trad. de l'anglais)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 22:09
Sujet du message:
|
|
|
Explosée de Rire
vraiment excellente
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 11:06
Sujet du message:
|
|
|
Euh.... Mort de rire !!!
Vraiment excellente, rien à dire !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:38
Sujet du message:
|
|
|
LoooL !!!
et le voisin il est devenu rouge ??
Niark !
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 04:37
Sujet du message:
|
|
|
ptdrrrrrrrrrr zoliiiiii
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 101 Localisation: Gers Mirande
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 10:20
Sujet du message:
|
|
|
un gros lol pour kaiser !!!
ENCORE ENCORE !!!!! _________________ - Je décris le monde tel que je le vois et ce que je vois est triste.
PePeRe
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|