|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296208
Annee : 5412
Mois : 5412
Jour : 154
3.144.40.90
|
|
90 jeux à volonté pendant 10 jours pour 1 Euro |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 11:07
Sujet du message: 90 jeux à volonté pendant 10 jours pour 1 Euro
|
|
|
Clubic vous propose depuis quelques mois un service de téléchargement de jeux complets dont le catalogue s'enrichit en permanence.
Vous êtes déjà des centaines à l'utiliser chaque mois.
Clubic lance aujourd'hui en exclusivité une offre d'essai à ne pas manquer. Vous pouvez télécharger et jouer à volonté à 90 jeux vidéo pendant 10 jours pour seulement 1 €. Libre à vous ensuite de continuer ou non l'expérience. C'est sans engagement et vous pouvez arrêter à tout moment par simple email.
Parmi les jeux proposés, on trouve entre autres les excellents Splinter Cell Pandora Tomorrow, Hitman Contracts, Syberia II, Neverwinter Nights, Prince of Persia, Singles... (liste complète ICI)
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rendez-vous immédiatement sur cette page."
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 19:15
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, ca peut être sympa pour tester les jeux avant de les dl sur la mule !!!
A tester ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 17:32
Sujet du message:
|
|
|
Oué c'est cool sa merci. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 09:48
Sujet du message:
|
|
|
en voila une idee qu'elle est bonne _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|