|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294957
Annee : 4161
Mois : 4161
Jour : 615
3.143.239.63
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 22:22
Sujet du message: Dis maman ... ?
|
|
|
Une maman et son petit garçon prennent un avion de la Southwest Airlines de Kansas City à Chicago.
Le garçon (qui jusqu'à maintenant regardait par le hublot) se tourne vers sa mère et lui demande : "Si les chiens peuvent avoir des bébés-chiens et les chats des bébés-chats, pourquoi les avions ne peuvent-ils pas avoir des bébés-avions ?"
La mère (qui n'arrive pas à trouver de réponse) lui répond de poser la question au steward.
Le gosse lui fait donc signe et lui pose la même question.
Le steward lui répond : "Est-ce ta maman qui t'a demandé de me poser la question ?"
Le garçon hoche la tête. "Bien, dans ce cas, dis à ta maman qu'il n'y a pas de bébés-avions parceque ceux de la Southwest décollent (se retirent)* toujours en temps voulu. Maintenant, demande à ta mère de t'expliquer ça..."
(* : jeu de mot difficilement traduisible en français - pull out siginifiant se retirer ou, dans le cas d'un avion, décoller ou quitter la piste-)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 09:53
Sujet du message:
|
|
|
Mouarffff!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 10:41
Sujet du message:
|
|
|
Pareil que titine !!!
MOUARFFFFFFFF
Trop drôle !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:43
Sujet du message:
|
|
|
héhé c'est le coit interompus comùme le criait assez mon vieu raajoi prof d'histoire a moitié Neu²
donc ca c le control des naissances avant le mise en place des moyens actuels de contraceptions ce qui ....
Charette ....promi ....
@@+++++
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|