|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294998
Annee : 4202
Mois : 4202
Jour : 656
3.129.253.21
|
|
L'habit ne fait pas le moine... |
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 21:58
Sujet du message: L'habit ne fait pas le moine...
|
|
|
Deux prêtres décident d'aller passer leurs vacances à Hawaii. Ils sont déterminés à passer de vraies vacances, et décident donc de ne rien porter qui pourrait les identifier en tant que membres du clergé.
Dès que l'avion se pose, ils filent dans la première boutique de sportswear et achétent l'équipement complet du vacancier : shorts, t-shirts, tongues, lunettes de soleil, etc...
Le lendemain matin, ils se rendent à la plage habillés avec leur "déguisement" de touriste.
Allongés sur des transats, sirotant un cocktail, ils profitent du soleil et de la vue lorsqu'une blonde pulpeuse, les seins nus, juste vêtue d'un string, se dirige vers eux.
Arrivée à leur hauteur, la blonde les regarde et leur lance "Bonjour, mon Père. Bonjour, mon Père" en leur faisant un grand sourire. Et elle continue son chemin. Les deux sont décontenancés. Comment a-t-elle pu deviner qu'ils étaient prêtres ?
Le jour suivant, ils retournent à la boutique et achètent des tenues encore plus "tendance". Ainsi accoutrés, ils retournent à la plage profiter du soleil.
Peu de temps après, la même blonde, toujours topless et en string, passe devant eux. De nouveau, elle les salue "Bonjour, mon Père. Bonjour, mon Père" et passe son chemin.
Un des prêtres, n'y tenant plus s'adresse à elle "Un moment, mademoiselle."
- "Oui, mon Père ?"
- "Nous sommes prêtres et fiers de l'être, mais nous devons savoir comment vous avez deviné que nous étions prêtres, habillés comme nous le sommes ?
- "Mon Père, c'est moi, Soeur Angela." répondit-elle.
(toujours traduit de l'anglais... pour ceux/celles qui souhaitent les lire en VO, voici l'adresse du site : http://www.amazingjokes.com/ )
Dernière édition par Keyser Soze le Dim Aoû 22, 2004 20:33; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 09:50
Sujet du message:
|
|
|
LoooooL kaiser se defoule
excellent encore encore!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 10:43
Sujet du message:
|
|
|
Ouep, moi j'en redemande, et puis c'est très bien traduit ^^ !!!
Et tant qu'on s'marre autant, pas de problème !!!
Encore ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 16:30
Sujet du message:
|
|
|
ptdr......de retour au monastere ca va donner ...
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:41
Sujet du message:
|
|
|
héé Monseigneur KaiSeR !!
merci ^^ c'est super bon :p ^^
@Tantot
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 04:40
Sujet du message:
|
|
|
Saint-pere nous avait caché ça?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|