|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279467
Annee : 124389
Mois : 3302
Jour : 655
3.16.203.55
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 22:11
Sujet du message: connection Tv mustang
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : jour mustang!
Bon, j'ai lu tout ce qu'il y avait avant et je vais essayer de faire avancer le schmilblick. Ta télé n'a pas de prise s-video, ce n'est pas forcément un problème, elle peut être quand même compatible, je m'explique :
je n'est pas de prise s-video directe, nulle part, mais j'ai une option interne, si tu appuis plusieurs fois sur AV tu verras peut-être défiler à un moment AV 1 / AV 2 pui s-video, si c'est le cas tout n'est pas perdu pour toi.Il te suffit de te cabler sur ce channel s-video puis d'acheter un adaptateur peritel avec une entrée s-video et là ça doit marcher.
Fais un test !!
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 23:10
Sujet du message:
|
|
|
lol karna le dernier message date de aout 2004 j'espère pour lui qu'il a pas attendu...
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 23:36
Sujet du message:
|
|
|
ok merci a tous pour votre aide,prob resolu j'avais omis de mettre resolu ,tout mes excuses @+
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 14:59
Sujet du message:
|
|
|
ptdr zigwuigwui, j'avais même pas vu la date!!!
J'avais fais un petit tour des problèmes des amis de la zz, et forcément les prolèmes sont parfois résolus, c'est po grave mustang...merci @++
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|