Posté le: Sam Aoû 21, 2004 10:54 Sujet du message: Hakin9 live, un CD-ROM conseillé
Le célèbre magazine Hakin9 publie en ligne un CD-ROM contenant de nombreux outils, contenant tout ce qui est nécessaire pour profiter pleinement des techniques présentées dans le magazine. Distribution linux bootable (basé sur Aurox live) voilà un nouvel arrivant qui peut très fortement concurrencer knoppix-std, du point de vu des mises à jours.
Voilà un récapitulatif des programmes présent sur le CD-ROM :
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 10:53 Sujet du message:
Ca c'est pas mal quand même !!!
Ils ont fait fort sur ce coup-là !!!
Mais je me demande comment on peut réussir à éditer un tel magazine ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 10:28 Sujet du message:
Il a l'air bien sympa ce tit Live CD plein de tools orientés sécu/hacking qui faisaient défaut à la Knoppix ( mais elle a d'autres atouts et sur 700 Mo, y'a pas de miracles )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum