|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295882
Annee : 5086
Mois : 5086
Jour : 384
18.222.168.73
|
|
Google propose un logiciel de notification pour Gmail |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 10:50
Sujet du message: Google propose un logiciel de notification pour Gmail
|
|
|
Les utilisateurs du service de courriel Web de Google, qui est toujours en phase de test, peuvent maintenant vérifier l'arrivée de nouveaux messages grâce à un petit logiciel de notification installé dans la barre système.
Appelé «Gmail Notifier», le logiciel de Google permet aux heureux détenteurs d'un compte Gmail de vérifier l'arrivée de nouveaux messages sans avoir besoin pour cela de visiter le site avec un navigateur Web.
Offert lui aussi en version de test, Gmail Notifier vérifie régulièrement (toutes les deux minutes) si de nouveaux messages sont présents dans la boîte de réception des comptes et, le cas échéant, il déclenche le son prévu dans le système pour signifier l'arrivée d'un courriel. L'icône installée dans la barre système, près de l'horloge, permet également d'obtenir un aperçu des 30 derniers messages non lus. Google mentionne aussi que ce logiciel peut être utilisé pour faire de Gmail l'application de courriel par défaut du système d'exploitation.
Gmail Notifier (site en anglais), un petit logiciel de 281 ko, est compatible avec Windows 2000 et XP, et ne fonctionne qu'avec un compte de courriel Gmail.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 10:45
Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi pas !
A tester, donc !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|