|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295034
Annee : 4238
Mois : 4238
Jour : 692
18.119.19.206
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 21:59
Sujet du message: Les toubibs ont la foi
|
|
|
Une mère emmène sa fille chez le docteur et lui demande de bien vouloir l'examiner. Le ventre de celle-ci est plutôt rebondi.
Il l'examine et, deux secondes plus tard annonce : "Votre fille est enceinte."
La mère devient rouge écarlate et explique au docteur que sa fille est une fille respectable et qu'elle ne compromettrait jamais sa réputation en couchant avec un garçon.
Le toubib se tourne, et regarde silencieusement l'horizon par la fenêtre.
La mère devient enragée et hurle : "Arrêtez de regarder dehors ! Vous ne vous occupez pas de nous ?"
- "Si, si... je m'occupe de vous m'dame. Simplement, la dernière fois où une telle chose est arrivée, une étoile s'est levée à l'Est, et trois rois mages sont venus. J'attendais juste que cela se reproduise."
----------------------------------
Un vieux toubib emmène son jeune confrère, qui va bientôt le remplacer, en visite auprès de ses malades afin de les lui présenter.
Ils arrivent chez une dame. Celle-ci se plaint de douleurs au ventre. Le vieux toubib la regarde et, sans l'examiner, lui dit : "Vous faites une indigestion de fruits. Je vous conseille de réduire votre consommation".
Une fois sortis, le jeune demande à son confrère : "Mais comment avez-vous pu diagnostiquer cela ?"
- "Vous avez sans doute remarqué qu'à un moment j'ai fait tomber mon sthétoscope. Lorsque je me suis penché pour le ramasser, j'en ai profité pour regarder sous son lit. Il y avait une douzaine de peaux de bananes. CQFD..."
Le jeune est impressionné par le savoir-faire du vieux. Ils se rendent chez la patiente suivante, plus jeune.
Celle-ci se plaint d'être très fatiguée. Le jeune toubib la regarde et lui dit : "Vous avez certainement trop oeuvré pour l'église. Pensez à vous ménager et reposez-vous."
En partant, le vieux demande au jeune : "Votre diagnostic est sans aucun doute correct, mais comment en êtes-vous arrivé à cette conclusion ?"
- "J'ai fait tomber mon sthétoscope et, lorsque je me suis penché pour le ramasser, j'ai remarqué la présence du pasteur sous le lit."
(encore traduit de l'anglais)
Dernière édition par Keyser Soze le Sam Aoû 21, 2004 09:23; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 22:47
Sujet du message:
|
|
|
C tout ce que g à dire
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 06:46
Sujet du message:
|
|
|
LooooooLage comment ils st fou c toubiib !!
++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 09:54
Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire kaiser
mais tu ne t'arretes plus maintenant
super encore encore !!!! :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 10:32
Sujet du message:
|
|
|
Lol de lol !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 12:04
Sujet du message:
|
|
|
Kaiser
Si t'en a d'autres, on les attend avec impatience
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 101 Localisation: Gers Mirande
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 15:33
Sujet du message:
|
|
|
c kler continue elles sont terribles !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 04:27
Sujet du message:
|
|
|
J'adoreeee encore encore !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|