|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295890
Annee : 5094
Mois : 5094
Jour : 392
18.118.126.51
|
|
Le patron du loto gagne le gros lot... |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 11:43
Sujet du message: Le patron du loto gagne le gros lot...
|
|
|
Le patron du loto gagne le gros lot... dans un e-mail frauduleux
DUBLIN (Reuters) - Le patron du loto irlandais a reçu un e-mail frauduleux, envoyé soit disant par lui-même, pour le féliciter d'avoir gagné le gros lot de 1,35 million d'euros.
Ses homologues des lotos français et hollandais ont reçu, à leur grande surprise, le même courrier électronique.
Cet e-mail, semblable à ceux qui promettent des rendements financiers mirifiques en échange d'un versement d'argent, provenait prétendument de Ray Bates, le directeur d'An Post National Lottery, le loto irlandais.
"C'est la première fois que je reçois un courrier adressé par moi-même", a expliqué Bates au quotidien Irish Independent.
L'e-mail en question demande au destinataire d'appeler un numéro au Sénégal pour savoir comment recevoir son gain. Il doit payer une "commission administrative" forfaitaire de 610 dollars (493 euros), explique l'Irish Independent.
Ce type d'escroquerie par e-mail soutire des centaines de millions d'euros par an à des internautes crédules.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 11:47
Sujet du message:
|
|
|
héhé quelle bande de ....... bouffons ?.. noobs ?
On voit jusq'ou le desir d'argent peut mener ! ^^
Allez @++
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 11:59
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, toujours et encore !!!!
Ca n'arrive pas qu'aux autres malheureseument ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|