|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295881
Annee : 5085
Mois : 5085
Jour : 383
18.227.102.228
|
|
Un atelier d'usinage à partir de votre PC |
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 09:51
Sujet du message: Un atelier d'usinage à partir de votre PC
|
|
|
Un atelier d'usinage à partir de votre PC
Le site Web eMachineShop.com offre un logiciel 3D gratuit qui permet de construire des pièces et de les commander ensuite par Internet.
Le logiciel eMachineShop, que nous avons brièvement essayé, est assez simple d'utilisation mais une expérience antérieure avec d'autres logiciels de dessin peut certainement accélérer la maîtrise de l'application. Le logiciel permet de faire un design précis en assemblant des formes géométriques simples, du texte ou des lignes courbes. L'utilisateur peut ensuite sélectionner le matériau dans lequel son objet sera usiné puis demander une estimation de prix.
Pour aider les internautes à bien comprendre le fonctionnement de base du logiciel de dessin 3D, eMachineShop.com propose deux fichiers MP3 qui les guident dans la création de pièces. Le logiciel eMachineShop, qu'on peut télécharger dans cette page (5,7 Mo), est compatible avec Windows 98, Me, NT, 2000 et XP.
D'autres sections de www.eMachineShop.com présentent notamment des exemples réels de pièces déjà commandées par des clients, des listes de prix et une liste des matériaux qui peuvent être employés. _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 10:09
Sujet du message:
|
|
|
Pas mal comme principe pour les particuliers.
Mais si je commande un tube de 80 cm de long, une crosse et un percuteur, vous croyez qu'ils vont me le fabriquer ?????
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 11:06
Sujet du message:
|
|
|
Mouarf !! c'est cool ca
il ya quelqu'un qui dessine bie n? lol_nem ???
Ce ne vous dirait pas de faire une statue !! ZenZone !! Niark
allez Svppp ^^
@ploucha !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|