|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295874
Annee : 5078
Mois : 5078
Jour : 376
3.139.80.194
|
|
Echange sagem/Freebox : bonne nouvelle |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 07:18
Sujet du message: Echange sagem/Freebox : bonne nouvelle
|
|
|
Hier soir, se tenait au siège de Free une réunion entre Freeks, l'ADUF (association des freenautes), FreeNews et Free au sujet de l'échange du modèle Sagem vers la Freebox.
Lors de cette réunion, de nouvelles modalités ont été mises en place. Les Freebox v1 ou 2 seront échangées gratuitement, dans la limite des stocks disponibles. Toutefois pour le Freebox v4, il faudra débourser 60 euros la première année d'abonnement, ou 30 euros au cours de la deuxième année, ou encore gratuitement au bout du 25e mois. Quant aux Sagem IP/ADSL, l'échange sera disponible dès septembre.
Une fois l'échange effectué, l'ancienneté de l'abonné sera remise à zéro.
Enfin, la dernière nouvelle, et non des moindres, nous apprenons que Free prévoit une prochaine hausse des débits d'ici à la fin du mois.
source : ==> ICI <== ou ==> ICI <==
Mais si on y regarde de plus près, les personnes avantagées sont celles qui ont un abonnement depuis plus de 25 mois..... Bon ben il faudra que j'attende encoure un peu..... :o
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 07:39
Sujet du message:
|
|
|
Tu parles sans doute de la Freeboww V3 ???
J'aérrive bientôt à ma 2e année d'abonnement moi, ça va devenir intéressant, quand ils feront l'échange pour les personnes non dégroupées. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 07:44
Sujet du message:
|
|
|
Exact petiflo, encore quelques semaines et à toi le haut débit si bien entendu tu es en zone dégroupée ; ce qui n'est pas mon cas. Prévu pour second semestre 2004.... On patiente, on patiente....
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 07:49
Sujet du message:
|
|
|
Beh techniquement je suis pas dégroupé, mais au support téléphonique on m'a dit que bientôt même nous en 10247 pourrons avoir la freebox.
Dernière nouvelle qui confirme ton post, sur la page "Gérer votre compte" due la page de free, à côté de l'option "Passer de 512 à 1024", il y a une option "Passer de 1024 à 2048", qui n'est pas encore disponible mais est prévue pour fin septembre...
A suivre donc.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 07:57
Sujet du message:
|
|
|
C'est cool pour le 2048 en mais c'est toujours du 128 et du coup je vois pas bien l'intérêt. Mais bon on s'en servira.... :o
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 08:41
Sujet du message:
|
|
|
Bah si pour le HTTP ça le fait, regardez plus loin qu'emule kan on parle DL
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 09:55
Sujet du message:
|
|
|
Bah moi je suis en 1024 et j'attends toujours le dégroupage, qui était prévu pour le premier semestre 2004, et toujours rien !!!
Le plus rageant c'est que c'est marqué surle site "Votre ligne sera dégrouppée dansles prochaines semaines", snif !!!
Allez, dépêchez vous un peu ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 10:06
Sujet du message:
|
|
|
Et oui blackmoumout, sachant que prochaines semaines peut durer des années. Non je déconne.... J'espère pour toi que ça arrivera le plus tôt possible.....
|
|
|
Auteur |
Message |
chiron
Apprenti
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 96 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 10:51
Sujet du message:
|
|
|
Les promesses de Free n'engagent que ceux qui y croient. Pour ma part, je suis comme St Thomas.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|