|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295891
Annee : 5095
Mois : 5095
Jour : 393
18.223.43.151
|
|
Lindows retarde son entrée en Bourse |
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 17:03
Sujet du message: Lindows retarde son entrée en Bourse
|
|
|
Lindows retarde son entrée en Bourse
Ses dirigeants invoquent les conditions défavorables du marché boursier pour justifier cette volte-face.
Lindows, cette société éditrice d’une distribution Linux fondée par Michael Robertson, a annoncé hier qu’elle retardait indéfiniment son entrée en Bourse. Un marché hostile et défavorable, combiné avec des médias à l’affût suite à l’entrée en Bourse de Google, ont incité les dirigeants de Lindows à faire cette annonce.
Plus tôt ce mois-ci, et pour une seconde fois, Lindows a dû revoir à la baisse le prix d’entrée de son action, passant d’une fourchette de 9 à 11 dollars à 5 à 7 dollars. Selon Michael Robertson, président et chef de la direction de Lindows, «nous ne sommes pas dans l’obligation de nous lancer dans une IPO à rabais. Nous avons la chance de compter sur une réserve financière importante pour assurer nos arrières. Nous allons donc attendre que le marché revienne à un rythme normal avant de nous lancer à nouveau dans cette aventure.»
Rappelons qu’en juillet, Microsoft et Lindows parvenaient à s’entendre sur une poursuite les opposant. En retour du versement d’une somme de 20 millions de dollars, Lindows acceptait de changer son nom pour celui de Linspire. _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|