|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294955
Annee : 4159
Mois : 4159
Jour : 613
18.227.105.164
|
|
Terminator recommande la VoIP |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 13:38
Sujet du message: Terminator recommande la VoIP
|
|
|
Non ce n'est pas une blague, le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a recommandé l'utilisation et le développement de la technologie VoIP suite à une enquête sur les finances de l'Etat.
D'autre part afin d'engrenger encore plus d'économie il préconise aussi l'utilisation de logiciels libres.
Ainsi l'Etat pourrait espérer réaliser 32 milliards de dollars d'économies sur les cinq prochaines années.
Bref imaginons la même chose en France, notre cher président recommandant par exemple la freebox et les logiciels libres ... (souvenez vous du nom que Mr Chirac donne à ce periphérique qu'est la souris : Le Mulot dans les guignols de l'info ).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 15:01
Sujet du message:
|
|
|
Ce serait cool !!!
Et puis imaginez si ils favorisaient l'installations de terminaux VoIps, ce seraient le pied !!!
Au revoir nos bons vieux téléphones !!! Snif..
Oups, faut que j'arrête de rêver moi, j'habite en France ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 15:57
Sujet du message:
|
|
|
En France, depuis peu, l'opérateur NERIM a lancé une offre plus qu'alléchante en VoIP.
Je l'ai depuis quelques semaines et ... franchement, plus rien en commun avec nos anciens telephones... l'essayer, c'est l'adopter!
_________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 11:57
Sujet du message:
|
|
|
c'est intéressant en effet mais pour nous c'est pas pour demain :/ _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|