Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 11:21 Sujet du message: Une autre fuite sur Half Life 2
Valve serait responsable d'une nouvelle "fuite" sur son jeu Half Life 2. Ce dernier a en effet inclus par erreur un fichier .gcf contenant tous les dialogues de Half Life 2 dans les fichiers de la beta Counter-Strike : Source. Ce fichier a été envoyé aux cyber cafés participants au beta test du jeu la semaine dernière. L'erreur devrait toutefois être réparée pour les possesseurs de Counter Strike : Condition Zero.
A croire qu'ils le font expres chez Valve
Reste a voir si c'est vraiment une erreur
Marketing quand tu nous tiens
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 12:01 Sujet du message:
Lool de lol !!!
Je me demande à quoi cela sert de prêter encore attention aux news de ce genre !
On en peut croire aucune boîte deprod, surtout en ce qui concerne les jeux vidéos !
Mais Valve est de loin la plus forte !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum