|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295891
Annee : 5095
Mois : 5095
Jour : 393
18.222.161.57
|
|
Des failles dans le SP2 ? |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 07:05
Sujet du message: Des failles dans le SP2 ?
|
|
|
Et c'est reparti,
Les experts en sécurité se sont précipités sur le nouveau 'pack'. En quelques jours, certains disent avoir découvert des failles dans Windows XP 'patché' SP2. Auto-pub ou intox?
Heise Security, portail Internet allemand consacré à la sécurité, affirme avoir découvert deux failles dans Windows XP Service Pack 2. Jugées peu dangereuses, elles pourraient cependant permettre à un 'hacker' d'introduire un ver sur le poste d'un internaute qui visiterait un site Web non protégé sous Internet Explorer ou à l'aide d'Outlook Express.
Dossier à suivre en tout cas.....
source : ==> ICI <==
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 12:03
Sujet du message:
|
|
|
C'est très bizarre que cela ne m'étonne pas !
Je dois avoir un problème !!!
Cela voudrait-il dire que ce n'est pas la première fois ??? _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 12:07
Sujet du message:
|
|
|
ohh mince un sp2 miteux !! comme c'est dommage !!!
Mais Crosoft a la solution !! acheté 15€ son corectif qui cré une autre faille !! héhéhéhéhéhéhé
menfin ! c'est pas comme ca qu'il faut faire ..
la solution est la --> Follow The White Rabbit !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 20:10
Sujet du message:
|
|
|
Mouarfff
apres tout ce qu'on entend sue le pack SP2 je ne suis pas surprise du tout
c'est pas pour rien que je reste avec le SP1 :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 20:18
Sujet du message:
|
|
|
bin moi g le sp2 et si vous lisiez un peu plus vous verrez que c'est pas des failles peu importante , vous avez tous firefox et/ou utilisez pas outlook donc aucun rapport a pas utilisé le SP2
d'ailleur moi je l'ai et je voit pas de difference mais bon puisque l'heure est a la polemique
SP2 Marche trés bien
faut ptt aussi tester avant que de rapporter simplemnt ce qui est dit , moi jeteste et aucun probleme aprt kil est super long a s'installer wala koi
un super Troll ce SP2
genial mouarfff
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 20:18
Sujet du message:
|
|
|
lol ca ne me surprend pas non plus, va savoir pourquoi
Citation: | c'est pas pour rien que je reste avec le SP1 |
C'est pas pour rien que je reste avec Win2K
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 16:25
Sujet du message:
|
|
|
je tourne avec le sp2 depuis 3 jours aucun pb a signalé tous mes logiciels et jeux fonctionnent bien pour l'instant.
Je pense qu'il faut l'essayer avant de critiquer et trop de personnes ne font pas les mises à jour de microsoft alors autant faire celle la et bloquer quelques virus et autres spywares.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 18:03
Sujet du message:
|
|
|
Faite comme moi sp2+un bon norton!!! et roule mimile!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 18:28
Sujet du message:
|
|
|
Norton kk :red:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|