|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279689
Annee : 124611
Mois : 3524
Jour : 877
3.144.19.163
|
|
Bonjour et bravo pour le site! |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 18:14
Sujet du message: Bonjour et bravo pour le site!
|
|
|
Je m'apelle fabien j'habite reims j'ai 18ans et je tenais a vos remercier pour le travail effectuer sur emule-zenzone c'est super! :o et c'est un vrai regal Je vous souhaite bonne continuation et restons a jamis unis dans le partage!!! :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 18:28
Sujet du message:
|
|
|
Saluuut a toi !!! l'amii !!!
Je suis heureux de rencontrer un Remois puisque moi-meme je suis Rethelois :p ^^
Et pour les vacs je suis Remois mdrr puisque je taff laba
Donc viens nous voir sur L'IRC qu'on discute :p
@pluche !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 18:33
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu mecserieu51
laisses le serieux de coté et eclates toi a fond sue la fabuleuse zenzone
passes de supers moments ici et profites de tout
y a de quoi fourfouiller et trouver des tas de tresors
tu ne te lasseras plus :red:
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 21:47
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi !!!!
C'est vrai qu'ici on oublie tout !
Il va falloir te trouver un pseudo alternatif, lol !!!!
Mais n'oublie pas, have fun and keep zen !!!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 09:20
Sujet du message:
|
|
|
Salut a toi mecserieu51 ...
Et bonne détente sur Zenzone....
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 09:23
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi mecserieu51, et comme on dit tous les autres fans de la zenzone éclate toi bien parmi nous. Et n'oublie pas aussi le chat.....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 10:11
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour mecserieu51 et bienvenue parmi nous.
(entre nous c'est pas serieux mecserieu51 devient mecmarran51)
De toute façon Fabien tu vas voir que chez nous c'est le delire permanent mais que celà ne nous empèche pas d'avoir un forum vachement bien achalandé en informations.
Et puis tu peux venir nous rejoindre en live direct immédiat sur l'irc, sur le canal emule-fr-zenzone, soit pour te faire aider si tu as des prôblèmes, soit pour délirer avec nous.
A Bientôt, ici où là-bas.
reste et . _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 19:09
Sujet du message:
|
|
|
Que de bons souvenirs que de revoir mon premier post lol
Maintenant j'ai 20ans,J'habite vendome(41) je suis fillancer et j'ai une petite fille de 7 mois voila!
Et le site est geniale il a changer mais en mieu et pourvu que ça dure!
:red: _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 177
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 19:37
Sujet du message:
|
|
|
bravo, LaChose, pour l'humour de "vive le faux rhum". je l'aurais bien copié mais je ne sais pas faire .... _________________ toujours ravie dans ce site
|
|
|
Auteur |
Message |
Rasta_Popop
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 07:38
Sujet du message:
|
|
|
Kikou et bienvenue
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:04
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Posté le: Mer 18 Aoû 2004 - 18:14 Sujet du message: Bonjour et bravo pour le site!
Je m'apelle fabien j'habite reims j'ai 18ans et je tenais a vos remercier pour le travail effectuer sur emule-zenzone c'est super! et c'est un vrai regal Je vous souhaite bonne continuation et restons a jamis unis dans le partage!!! |
Si tout le monde fait remonter son post de presentation ,je vous raconte pas le flood dans cette section.
Regardez la date du post initial s'il vous plait
Merci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|