Posté le: Mer Aoû 18, 2004 09:07 Sujet du message: Encore une mise à jour pour l'iPod
Pour ceux qui possèdent un iPod, vous trouverez ci-dessous le lien pour la mise à jour firmware de l'iPod.
Quelques semaines seulement après avoir mis en ligne un nouveau firmware pour ses baladeurs numériques iPod, Apple a publié dernièrement une autre mise à jour qui apporte principalement des nouveautés pour l'iPod Click Wheel (iPod 4ème génération). Aucun changement n'a en effet été apporté pour les iPod de 3ème génération et les iPod Mini par rapport à la mise à jour publiée en juillet. Voici la liste des nouveautés de cette mise à jour datée du 6 août :
iPod Click Wheel :
Meilleur support du FireWire avec les cartes mères à base de chipset VIA.
Meilleur support des hubs FireWire.
Gestion de l'énergie améliorée
Meilleures performances avec le pack de batterie externe.
iPod et iPod Mini avec station d'accueil :
Compatibilité iTunes 4.5 et plus
Meilleures performances de lecture
Support pour l'encodeur Lossless Apple pour lire la musique compressée avec une qualité sonore élevée.
iPod sans station :
Compatibilité iTunes 4.5 et plus
Meilleures performances de lecture.
Pour télécharger la mise à jour, c'est par ==> ici
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 10:54 Sujet du message:
Mouais, faudra que je pense à la faire un de ces quatre matins, si jamais je retrouve mon ipod !!!
Il doit trainer quelque part dans ma chambre, peut-être avec l'archos lol !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum